Les bébés du printemps 2006 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou,

Personne ne m'a répondu pour le collier d'ambre. Vous ne connaissez pas?Du coup marymike tu a fait un tour sur le site des pots bio?J'ai fait une commande j'attends mes pots bio :D
Sinon je pars a Paris ce soir voir le papa de mon p'ti raton jusqu'a mardi donc d'ici là je n'aurais peut être pas l'occasion de poster.
Je vous fait des bises a toutes et a mardi :wink:

au fait non Meije je ne lui ai donné aucune substance illicite :lol: c'est son frère qui lui donnait cette cuillère et elle prend un air dégoutée :twisted:

Aude, profite bien de ton grand WE à Paris !
Pour les colliers d'ambre, je suis un peu sceptique. Puis les dents de Meije, c'est pas pour toute suite (après un an, si ça se trouve, comme sa soeur....

Loanne, pourquoi tu ne profiterais pas de ton temps libre pour te faire plaisir (balade, shopping, ... massage ! et ciné ???) ou pour passer du temps seule à seule avec Marine ? Allez, lâche-toi !

Solal n'est pas le jumeau de Meije pour rien : elle n'a pas aimé la courgette non plus... Alors que c'était celle du jardin, préparée avec amour.... Elle est également enrhumée... Donc mouchage intensif...

Tu peux lui mettre son lait, Marie, dans les purées !
Bon, envoie-moi tes ondes positives pour que Meije mange ses courgettes demain... Aujourd'hui, c'est sa grande soeur qui lui a donné :roll:

Bon, pas très généreux, tes collègues, si le bon d'achat ne te permet que d'acheter des pots en verre... :lol: