Les bébés du printemps 2006 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

meije a dit:
Chrisal, si tu as un matou qui est très trouillard et qui n'ira pas se jeter dans la gueule du loup, je suis preneuse... :wink:

C'est un chat comme ça que j'avais... Enfin un batard... Couleurs du siamois, yeux du siamois (bleus limpides), mais avec un tigrage... Magnifique !
Le voilà :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=20953&postdays=0&postorder=asc&start=90
Très beau ton chat !! :(
Ben c'est exactement ou presque ça, c'est pas des batards Meije c'est une variété de pelage du siamois tabby. Et puis bon batard ou pas, on s'en fout un peu :) débrouillard ça je garantis pas mais les parents eux qui sont très souvent en balade n'ont jamais eu de gros soucis (je croise les doigts très fort.
Je vais tâcher de prendre une photo et la mettre sur un post.

Wow quelle beauté ta fille Marymike !! splendide !

des tites photos :

Le premier livre de Loanne, avec maman :

L'indémodable Sophie la girafe..miam miam ! au fait notez comme je ressemble à papa !

Et ma grande, nouvelle robe, super fière avant l'école ce matin !

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les popines!!

marie : trop belle ta puce c'est vrai qu'elle est grande !! elle a la m^me taille et quasi le même poids que Blandine alors qu'elle a un mois de moins!!! :shock: carresse à ton pépére chat !!

Loanne: tu es mimi tout plein avec ta poupette!! et elle ressemble à son papa je confirme!! :wink:

alors ce week end nous avons fêté mes 30 ans avec toute ma famille, c'était super cool sauf que ma poupette après avoir vu autant de monde ben elle a passé une trèèèèèès mauvaise nuit donc nous aussi!! :? dodo pour nous a 3 h réveillés par Blandine de 4 à 5h avec grosses larmes et tremblente redodo puis réveil à 7h30 pour un bibi puis redodo avec papa et maman jusque 9h30!! conclusion maman avait une tête à faire peur dimanche!!! papa a dormi jusqu'a 11 h, lui !!!! sinon au cour de la soirée Blandine a dormi de 22h30 à 3h!!!

aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et Blandine a fait tourner nounou en bourrique toute la journée!!! :wink: nounou céde plus facilement que maman quand Blandine "pleure" pour pas aller au lit pour la sieste !!!

Aude : comment tu vas? et tes ennuis de santé?????? tu as fait ton écho? et ta puéricultrice????

meije, drielle, ema, margo, sissi, poupette, justine..........?