bonsoir les popines!!
marie : trop belle ta puce c'est vrai qu'elle est grande !! elle a la m^me taille et quasi le même poids que Blandine alors qu'elle a un mois de moins!!! :shock: carresse à ton pépére chat !!
Loanne: tu es mimi tout plein avec ta poupette!! et elle ressemble à son papa je confirme!! :wink:
alors ce week end nous avons fêté mes 30 ans avec toute ma famille, c'était super cool sauf que ma poupette après avoir vu autant de monde ben elle a passé une trèèèèèès mauvaise nuit donc nous aussi!! :? dodo pour nous a 3 h réveillés par Blandine de 4 à 5h avec grosses larmes et tremblente redodo puis réveil à 7h30 pour un bibi puis redodo avec papa et maman jusque 9h30!! conclusion maman avait une tête à faire peur dimanche!!! papa a dormi jusqu'a 11 h, lui !!!! sinon au cour de la soirée Blandine a dormi de 22h30 à 3h!!!
aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et Blandine a fait tourner nounou en bourrique toute la journée!!! :wink: nounou céde plus facilement que maman quand Blandine "pleure" pour pas aller au lit pour la sieste !!!
Aude : comment tu vas? et tes ennuis de santé?????? tu as fait ton écho? et ta puéricultrice????
meije, drielle, ema, margo, sissi, poupette, justine..........?