Les bébés du printemps 2006 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bravo Malaury! Vive la courgette! :)

Pour ce qui est des quantités, je crois qu'il n'y a pas de règles, ça dépend des enfants.
Personnellement, j'ai toujours eu des enfants qui apprécient le solide : donc en plus de donner un fruit exotique (banane) à mes bébés, je les ai toujours laissé manger autant qu'ils le voulaient. :oops:
Résultat : Nicolas a mangé une banane complète lors de sa première rencontre avec la cuillère, et après environ une semaine, il mangeait une banane + 1/2 pomme + 1 biscuit pour bébé. Ses deux grands frères ont fait pareil, et on n'a jamais eu de soucis. ;)
Par contre, si ça leur dit pas trop, pas question de les forcer. Je crois qu'il ne faut pas s'en faire, ils ont tout le temps devant eux.

Pour les aérosols, oui, c'est vraiment galère. Heureusement, on en a un à ultrasons : pas bruyant et rapide!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popinettes,

Drielle : contente de te relire!!

Aude : j'espére que les nouvelles de ton agrément ne seront pas mauvaises!! ton ti raton est trop mimi!!

marie : ça marche mieux avec maman les repas :wink: Blandine mange bien avec papa ou maman mais en met bcp moins partout quand c'est maman qui donne!!! :D

ema : des nouvelles de lucie??? et toa ça va?

margo, sissi, poupette, meije, justine.. vous allez bien?

Blandine va très bien et s'est correctement remise de son week end mouvementé!! elle dort super bien en journée environ 4h chaque jour + des nuit de 12 heures!! elle mange de tout avec bon appétit (surtout les épinards), aime la viande et adooooooore les ti suisses nature spécial bb!! elle veut marcher toute seule mais pas facile à 6 mois 1/2!! donc elle se contente du trotteur pour filer comme une formule 1!! un top bb en somme!! :wink:

loanne : encore une fois contente que tu ailles mieux!! et 2 kilos encore à perdre ça va aller vite!!

bonne soirée!!

Coucou les filles !

Loanne, bonne chance, c'est un moment difficile de se séparer de bébé mais on s'y fait... au bout d'un mois ou deux :roll:

Cerise, ta puce dort vachement bien, quel rêve !!

Marie, Solal a mangé à la crèche hier de la purée de courgette et ben ce fut un fiasco, décidemment il a du mal avec la diversification. Une question, tu mets de la pomme de terre dans tes purées ? Parait que qd sont tout petits, faut pas en mettre ?

Sinon Solal a un super rhume, cette nuit il s'est réveillé ttes les heures. Heureusement il n'a pas de fièvre. Mais ce matin, malgré son sourire, il avait les yeux brillants et à chaque éternument il avait des tonnes de mucosités. Pourvu que ça ne dégénère pas.

Bizz à vous toutes,

Mel