Les bébés du printemps 2006 | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

bonjour à toutes juste un petit coucou en passant pour vous dire que chez nous tout va bien!
Manon se fait petit a petit au solide mais a toujours un peu de mal avec les fruits, je suppose que ça viendra!
Sinon la position assise ne l'interresse pas du tt, je la trouve tte molle et dès que j'essaie de l'assoir elle fait le culbutto!!!! Pas facile de grandir!
A votre avis qd dois je m'inquiéter????

ben sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos amours vont bien aussi

J'ai rajouté qq photos sur mon blog si vous voulez aller jeter un petit coup d'oeil

Sur ce a bientot

Pleins de bisous

Poupette

Poupette, aucune inquiétude ! En général, la position assise s'acquiert vers les 8 mois ! manon a de la marge ! :lol:

Grosse frayeur ce matin : pas de réveil par les cris de Meije à 6h ce matin. Rien à 7h, pas plus à 8h... A 9h, je commence à m'inquiéter... la grasse mat' est loin d'être dans ses habitudes... A 9h05, j'ouvre la porte de sa chambre... et je réveille mademoiselle. Ouf ! C'est qu'on est pas habitués, nous ! faut dire aussi que la veille au soir, elle nous a fait la java jusqu'à 22h30... alors que je croulais de sommeil :roll:

Aude, on veut des nouvelles !

Loanne, vous êtes magnifiques toutes les 2. la photo est très réussie. La robe de ta grande est superbe, elle a l'air toute fière de la porter ! Trop drôle... Moi, c'est le genrre de robe qui me fait fuir... bicoze repassage. Je ne suis pas très courageuse, surtout qu'ici, c'est robes X 4 !!! Alors vive les coupes droites sans volant ! :lol:

Coucou !!

J'espère que vous allez ttes bien !!

Nous ça va. Solal a eu sa visite des 5 mois. Il pèse 7,5 kgs et mesure 65 cms. Bref que du basic !

On a commencé les légumes et ce fut un bel échec. Si vous aviez vu sa tête, il était à mourir de rire, il avait l'air totalement écoeuré ! Bon, on verra comment ça évolue. Le week end prochain on commence les fruits, j'espère qu'il fera moins la fine bouche.

Sinon Eva a été plus que diabolique ce week end. En fait, elle veut souvent dormir chez ma mère, et on dirait qu'après coup elle nous en veut de l'avoir laissé (enfin c'est mon interprétation), alors elle devient infernale, elle nous répond, n'écoute personne et fait des crises à tt bout de champs. Du coup, interdiction de dodo chez mamie pour qq temps (à son grand déséspoir).

Vous avez essayé les purées de betterave ?? Mon doc m'a dit que bébé les tolérait très bien ! Originale !

Bizz

Mel

Marymike :lol: , ne t'inquiète pas c'est normal pour ta purée, ma soeur aussi qui me faisait des grands discours sur les repas maison a préparé avec amour les premiers petites puées de sa fille qui n'en a absolument ^pas voulu et a même vomi, elle était desespérée.... finalement petit pot, blêdiner et tout jsuq'a ses 13 mois ou la petite aime le "fait maison", c'est pour ça aussi que moi j'essaie pas car on est tellement pressée de lui faire ses petits plats avec amour qu'on est super déçue, et même ma soeur se sentait mauvaise maman( voui ca s'explique en psycho :twisted: ).Moi aussi, premier petit pot bio pomme, air dégoutée!!! elle a pas aimé du tout,donc je reviens au bibi jusqu'a 6 mois au moins, sauf le soir je lui donne un blediner carrotes ou artichauds, elle a aimé!!! et le matin bibi lait avec cereales ou bledidej sans vouloir faire de pub :wink:
Alors pour la puer elle est venue, merci les filles de vous en inquièter.. ben c'était pas la joie, elle m'a pourrie, soi disant les parents sont allées raconter que pour l'eveil chez moi c'était pas le top :( , alors que presque on était amis, qu'ils me disaient que j'etais une super ass mat, et même dans leur mettre de retrait de l'enfant ils disent (heureusement) que ce retrait n'a rien a voir avec mes compétences ni mon envirroenement, la puer a presque pas voulu le lire et a dit "ben ils ont du changer d'avis!!!" moui, trop facile de changer d'avis pour pas me payer, elle m'a même dit les congés mat c'est une plaie pour les employeurs :shock: :shock: :shock: , super la "protection" maternelle et infantile pfffff.. conclusion mon agréement va être révisé en commission et je saurais combien j'aurais le droit de garder d'enfants.. je m'attends a des surprises... je suis dégoutée... :?
alors Poupette moi non plyus ma ch'tiote nenette ne tient pas du totu assise, elle se vautre en avant sur son petit bidon mignon de raton :twisted: :lol:
Cerise et Ema chui ^pas encore allé faire mon écho mais je prends RV dès que je reviens de Paris, j'ai peur de faire une autre crise, et là je me mordrais les doigts de pas mêtre soignée... :?
Trop belles vos photos les filles.
bisous a toutes, ou êtes vous Ema, Drielle, Pat, Lou? vous allez bien?