Les bébés du printemps 2006 | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Pauvre matou... Le mien a fini comme ça, servant de ballon de foot aux 2 bergers allemands des voisins... Ce benêt, il avait escaladé le grillage pour les narguer... Pff... Insouciance juvénile :roll: Je crève d'envie d'en rprendre un, mais j'ai peur qu'il suive le même chemin :cry:

Pour ce qui est des purées, pour les toutes premières, je fais cuire simplement les légumes à l'eau ou à la vapeur. Pas de sel, pas de pomme de terre au départ. Puis mixer. Pour les courgettes, c'est plein de flotte, donc pas la peine d'en rajouter. Le must c'est de congeler tout ce qui ne te sert pas dans un bac à glaçons. Comme ça tu peux ressortir et faire des mélanges de plusieurs légumes :wink:

Bon app' Malaury

Pauvres chats :(

Excusez moi de m'inscruster au passage, moi aussi j'ai deux chats et ça y va les aventures en tout genre.
J'en profite pour faire ma pub au passage, ma chatte a donné naissance à trois bébés le 4 septembre 2006, ils seront donc donnables à partir de novembre 2006. Ma chatte est une siamoise tabby et mon mâle siamois seal point. Les bébés sont pas encore colorés pour le moment à part les yeux bleus bien sûr.
Et je suis dans le Vaucluse :)

En ce qui concerne la purée de courgettes, comme Meije, je cuis à la vapeur et je les laisse pas mal égoutter dans le panier vapeur avant d'écraser car c'est gorgé de flotte. Bonne cuisine !

Bisous
Chris