Les bébés du printemps 2006 | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

marie on a le même âge enfin depuis hier!!! :wink:

on a craqué sur le trotteur!! Blandine adore ça! elle y va chez la nounou!! elle fonce avec ce truc!! elle saute partout et se déplace en marchant réellement :shock: elle a les jambes bien droites et avance tranquillement ses petits pieds!! je pensais pas qu'elle marcherait si bien avec ça :shock: je ne la pensais pas aussi musclée des petites jambes!!

elle péte la forme ma puce et bave plus qu'un petit escargot !! mdr

loanne raconte ton entretien!!

aude tu vas la faire quand ton écho??????? :twisted:

les filles je vous admire avec plein d'enfants (je trouve ça beau)!! mon mari voulait 1 seul bb mais j'ai réussi à le convaincre d'avoir un petit 2ème !! du coup on recommence maxi pour les 1 an de Blandine pi être avant car j'ai un peu de mal avec ma pillule!! je ne la supporte pas très bien!!

bon demain séance purée pour Blandine : haricots verts - endives - courgette - carottes et épinards !! et hop tout ça au congélo pour la semaine!! hiihii

bonne soirée !! à demain

Alors, lâche-toi, Cerise ! C'est super les BB rapprochés... même si les débuts sont difficiles pour les parents... :wink:
Pis peut-être que ça sera des jumeaux :lol:

Meije, je n'arrive pas à mettre une croix sur le quatrième, mais bon, pour plein de raisons "raisonnables", il y a quand-même très peu de chance qu'on le fasse un jour.
Quant à une petite fille...ce n'est pas dans mon inconscient que j'en veux une!
Hm, pour plein de raisons, c'est un sujet un peu (beaucoup) douloureux pour moi... :cry: ...même si je réalise chaque jour l'énorme chance que j'ai d'avoir mes trois petits bonhommes! :D

:cry: :D ...Voilà, c'était l'humeur du jour.

Loanne, tu nous raconte?

Bisous à toutes, je devrais être entrain de travailler...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjouuuuuuuuurrrrrrrr,

meije pas de jumeaux!! oooohhhhhhhhh non!! puis je sais même pas où je les installerais !! pour le ti 2ème on espére une tite 2éme pour qu'elle dorme avec blandine!! si c'est un garçon je serais obligée de transformer mon bureau / chambre d'amis en chambre de bb!!

pour le travail que génére un bb j'ai de la chance d'avoir un mari super présent qui m'aide sur tout : le bain, les bib, le ménage, la vaisselle, les courses, les repas (parfois car il préfére ma cuisine :D )...... quand Blandine se réveillée la nuit il se levait pour que je puisse dormir un peu!! c'est un super mari!!!! :wink: c'est vrai qu'on souhaite que bb mette moins de temps que Blandine pour s'installer (4 ans pour la puce)

loanne??????

emanymton

dents vous avez dit dents
hello toutes....

quelles nouvelles Loanne....??

Meije ohhh :( comment vas-tu???? comment ça s'est passé?
Je te comprends (même si je ne suis pas dans ton cas j'y pense aussi quand même) ms j'avoue l'avantage quand même c'est que sterilet jamais ....
Comment vont les filles???

Cerise alors bb raprochés ou pas lol.... cool que ça trotte...

Aude, Drielle, Patricia, Margo, Elma, Lou et toutes les autres ... ça va?

Bizzz
Ema