Les bébés du printemps 2006 | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bon courage Loanne!!
Patricia non ça ne fait rien, moi aussi elle va rester jusqu'au lait jusqu'a ses six mois, et je suis sure que même plus ça ne serait pas grave... ils(elles) ont bien le temps de se diversifier.... moi j'ai aussi le baby cook que j'utilisais aussi pour mes petits en garde mais je ne l'utiliserai que quand elle sera plus grande car faire cuire et tout pour qu'elle en mange 1 cuillère et encore.. ça ne me dit pas trop.;Moi je suis une pro-tit pot :D Merci Cerise Raton va bien , elle veut de plus en plus qu'on s'occupe d'elle et aime pas rester seule,; dès que ses frères sobnt la c'est les grands sourires..Moi..oui Marymike et cerise ça va mais toujours pas fait mon écho :oops: Je n'ai pas encore vu la puer non plus mais j'ai deux parents qui m'ont appelée.. mais je ne peux pas commencer tout de suite car je suis en préavis et il est interdit de travailler pendant un préavis.Lou ça ira mieux très vite faut que tu t'adaptes..pour ton mari ça doit etre dur!!!

Coucou à toutes,

Toujours la course, pas beaucoup de temps, mais je viens quand-même vous lire de temps en temps.
Nicolas est en pleine forme, il se déplace en roulant :shock: Son grand frère essaie de lui expliquer comment ramper, mais il manque encore d'entraîenement. :wink:
Loanne, je penserai à toi aujourd'hui, négocie bien!
Marie, pour Nicolas, on a changé de tétine en juillet, quand il buvait moins bien, en se disant que ça améliorerait peut-être la situation. Il n'a pas eu l'air de remarquer la différence.
Pour les deux grands, le passage s'est également fait sans problème.
Cela dit, tant que les 1er âge lui conviennent, tu n'es pas obligée d'en changer!

Patricia, moi, je ré-essaierait dans quelques jours avec un autre goût. Par contre, si elle a l'air perturbée, il vaut peut-être mieux dans un premier temps se concentrer soit sur les fruits, soit sur les légumes, pour que ça ne fasse pas trop de changements en même temps.

Biz à toutes les autres, il est l'heure de lever les grands.

Drielle

Allez Loanne, tu es une killer !!! Hulk sommeille en toi...

Cerise, je fais des purées avec les légumes du jardin ou avec ceux qu'on me donne (haricots verts, carottes, poireaux, courgettes....). Je congèle dans les bacs à glaçons pour avoir des petites quantités pour le démarrage à la cuillère.

Sinon, petit coup de blues pour moi aujourd'hui... Vous allez me trouvée félée, mais je vous explique quand même :oops: .
J'ai RDV demain matin chez le gynéco, pour me faire poser un stérilet. Mais j'en n'ai pas tellement envie... En fait, j'ai 3 enfants, et je n'en veux pas plus....mais j'aurais tant envie de revivre une grossesse et surtout un accouchement ! C'est dur de se dire qu'on n'aurait plus d'enfants... même si on n'en veut plus... Vous me suivez ? Pas simple la nana !
Jusqu'à présent, on utilisais des spermicides. Sachant que ça n'est pas sûr à 100%, je me disais un peu quand même que je pourrais tomber enceinte (probabilité plus que très faible en allaitant à 100%)....Je ne veux pas d'autre enfant, mais bon, s'il arrive tout seul... Et pourtant je ne me sens pas prête vu l'état de fatigue actuel...
Tout ça pour vous dire que pour mon RDV de demain, c'est comme s'il allait me faire la totale....Je prèfère aller le voir tous les mois pour qu'il me donne des nouvelles du bébé que je porte...
Pour vous dire, je ne l'ai toujours pas acheté ce stérilet... Pas sûr qu'il l'ait à la pharmacie du village... et j'ai rdv à 8h30...Donc pas possible de le commander. Va falloir que je prenne la voiture pour aller à la ville.

Ca doit être un refus de vieillir.... :oops: :lol: Tout comme j'ai mis du temps à accepter d'avoir des enfants (j'ai eu la première à 32 ans), j'ai dû mal à accepter d'arrêter...

Bon, je ne sais pas si vous avez tout compris... Perso, je ne comprends pas tout :lol: