Les bébés du printemps 2006 | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles !!

Alors Loanne, tu fais des heures supp !!!!

Meije, tu sais, je te comprends aussi et moi j'ai pas pris RDV pour mettre mon stérilet :oops: . Bon je prends la pilule qd même. En fait, dans ma tête aussi c'est paradoxal. J'ai que 2 enfants, 30 ans et pourtant mon mari et moi ne pensons pas faire un 3ème. Mais en même temps, je ne peux concevoir que je ne serais plus enceinte. C'est vraiment bizarre, je ne peux me résoudre à cette idée. Alors je me dis que je ne me prends pas la tête, pour l'instant je ne désire pas de 3ème enfant (je ne me sens pas du tt remise de cette grossesse et de l'accouchement), mais si l'envie revient, j'essayerais de convaincre le papa, qui d'ici là aura lui aussi peut être changé d'avis.

Sinon Solal va bien, c'est un amour de bébé, mais qui ne supporte pas ne pas avoir sa cour autour de lui, Monsieur n'aime pas être seul.

Une petite question, est ce que vos bébés sont encombrés au réveil. Solal l'est pas mal et en toussant tt rentre ds l'ordre, mais j'ai peur que ça dégénère.

Eva dort tjrs aussi mal, heureusement la journée tt va bien, la maîtresse m'a dit qu'elle s'adaptait de mieux en mieux. Demain réunion avec la maîtresse et les parents, j'ai hâte d'avoir des détails sur leurs journées.

Bizz à vous toutes,

Mel

Margo, il te reste 10 ans pour revenir sur ta décision...J'ai pas mal de collègues qui ont eu envie d'un petit dernier à la quarantaine...
Mais bon, moi je n'ai plus cette marge-là, et mon mari encore moins : il fête ses 40 ans dans 3 semaines... Si vous avez des idées de cadeau, d'ailleurs...

Sinon, pour moi, une page est tournée... Me reste plus qu'à attendre les petits enfants.... :roll: :cry:

Cerise, pour les petits pots, le fenouil aussi, tu peux essayer (j'en ai vu en faisant le marché ce matin, j'ai pensé à toi !)

Margo, en principe les bébés ne sont pas encombrés au réveil, mais ça ne veut pas forcément dire que ça va dégénérer...

kikou les filles !
Z'êtes des zamours d'avoir pensé à moi comme ça :oops:

Je voulais venir plus tot mais, comme apres chaque période de grand stress, je me suis tapée une migraine carabinée :twisted:
Je commence juste à pouvoir ne serait ce qu'ouvrir les yeux..
Je peux vous dire que la journée avec Loanne fut douloureuse, heureusement comme si elle avait comprit, ma puce fut extremement sage.
Et mon autre grande puce qui avait aussi comprit que je ne pourrais pas crier fut .. infernale..!

A part ça mon entretien s'est super bien passée.
Mon DRH m'a trouvée en pleine forme, apte à reprendre.
Il est évidemment ok pour mon nouveau poste qui sera soit la gestion d'un portefeuille de clients avec du patrimoine dans une grande agence, soit adjointe dans une petite agence.
Et surtout ma mutation dans le 77 est acceptée donc au lieu de mes 3H de transports quotidiennes, j'aurai 30 min 8) , selon l'agence dans laquelle je serai.
Mon affectation définitive ne devrai plus tarder.
Il doit me recontacter prochainement.

sinon j'y suis allée avec Lolo, ça a été sportif : bus,rer, métro avec poussette et sac à langer bourré à craquer.
Tout ça juchée sur des talons, moi qui n'avais mis que des chaussures plates depuis mon 6 eme mois de grossesse !
Chuis rentrée dans mon tailleur !!!
J'ai eu l'impression de remettre mon uniforme lol
Mais en même temps ça m'a fait un bien fou de me retrouver dans ce role.

Bon sinon les filles c'est quoi ces idées d'arret définitif de bébé ??
Et ces idées pour certaines que vous êtes trop vielles ? !!
Allez allez pas de décisions irrévocables, on laisse le temps au temps...

Pour ma part je n'ai pas repris de contraception encore, je me tate.
Je ne supporte pas bien la pilule à cause de mes migraines.
J'ai eu un stérilet pendant 3 ans avant Lolo, c'etait pas mal.. Mais la pose avait été hyper douloureuse, pis j'avais eu mal pendant 1O j ensuite.
Donc je sais pas encore.
Sinon, coté bb, moi j'en suis qu'à la moitié puisqu'on en voudrait 4......
Mais pareil, on verra...

BOn je vous laisse, je vais finir ma boite de codeine... :cry:
Merci de tous vos encouragements
Bises à toutes