Coucou les filles !!
Alors Loanne, tu fais des heures supp !!!!
Meije, tu sais, je te comprends aussi et moi j'ai pas pris RDV pour mettre mon stérilet
. Bon je prends la pilule qd même. En fait, dans ma tête aussi c'est paradoxal. J'ai que 2 enfants, 30 ans et pourtant mon mari et moi ne pensons pas faire un 3ème. Mais en même temps, je ne peux concevoir que je ne serais plus enceinte. C'est vraiment bizarre, je ne peux me résoudre à cette idée. Alors je me dis que je ne me prends pas la tête, pour l'instant je ne désire pas de 3ème enfant (je ne me sens pas du tt remise de cette grossesse et de l'accouchement), mais si l'envie revient, j'essayerais de convaincre le papa, qui d'ici là aura lui aussi peut être changé d'avis.
Sinon Solal va bien, c'est un amour de bébé, mais qui ne supporte pas ne pas avoir sa cour autour de lui, Monsieur n'aime pas être seul.
Une petite question, est ce que vos bébés sont encombrés au réveil. Solal l'est pas mal et en toussant tt rentre ds l'ordre, mais j'ai peur que ça dégénère.
Eva dort tjrs aussi mal, heureusement la journée tt va bien, la maîtresse m'a dit qu'elle s'adaptait de mieux en mieux. Demain réunion avec la maîtresse et les parents, j'ai hâte d'avoir des détails sur leurs journées.
Bizz à vous toutes,
Mel
Alors Loanne, tu fais des heures supp !!!!
Meije, tu sais, je te comprends aussi et moi j'ai pas pris RDV pour mettre mon stérilet

Sinon Solal va bien, c'est un amour de bébé, mais qui ne supporte pas ne pas avoir sa cour autour de lui, Monsieur n'aime pas être seul.
Une petite question, est ce que vos bébés sont encombrés au réveil. Solal l'est pas mal et en toussant tt rentre ds l'ordre, mais j'ai peur que ça dégénère.
Eva dort tjrs aussi mal, heureusement la journée tt va bien, la maîtresse m'a dit qu'elle s'adaptait de mieux en mieux. Demain réunion avec la maîtresse et les parents, j'ai hâte d'avoir des détails sur leurs journées.
Bizz à vous toutes,
Mel