Les bébés du printemps 2006 | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Loanne, bien contente pour ta mutation ! Quelle galère les trajets... Moi j'ai 7 minutes, ça peut aller jusqu'à 10 minutes s'il y a un tracteur devant moi... Mais j'écoute France Info Traffic et j'ai tous les matins une petite pensée pour les parisiens...

Pour ce qui est d'être trop vieille, c'est pas une idée que je me fais, j'ai 37 ans... bientôt 1/2 ! Puis je ne pense pas pouvoir assumer l'éducation d'un 4° enfant... les 3 premières me pompent tellement d'énergie...

Pour ton stérilet, ton gynéco n'est pas très délicat ? Moi j'ai quasiment rien senti lors de la pose, puis rien du tout après.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci bcp les filles pour mon anniv'!!!

eh oui 30 ans !! et super heureuse !! tout va bien, j'ai un mari super adorable, une puce qui est un ange et une envie folle de faire petit 2ème!! :wink:

Loanne suis super contente pour toa!! perso j'ai 20/25 min le matin pour allé bosser et ça me suffit largement!!
4 enfants..........wouuuuuuuuaaaaaaahh! je ne me vois pas en faire 3 alors 4!! mais je trouve ça tellement beau une grande famille!!

meije : un stérilet ça se retire si tu as envie d'un autre bb !! :wink:

et les autres????? vous allez bien????????

et bien, je vois que vous cogitez dur !!! pour vous donner une idée, je connais des gens qui attendent des jumeaux et ça sera leurs 6ème et 7ème enfant ! (3 enfants + 2 jumeaux + 2 jumeaux).
moi, c'est fini. à chaque fois : césa + abcès à cause du staphylocoque, je passe près de la septicémie à chaque fois et mon mari a trop peur de se retrouver seul. ça lui a fait une trouille incroyable cette fois-ci. en plus, quand je rentre, je suis débordée et j'ai l'impression qu'il me manque mon quotat de calins :lol:
bises à toutes !
pat