Non Marymike je suis là.. apparemment mes douleurs intenses ainsi que maintenant une géne lors de baillements, respiraztions ou eternuements sont des symptômes classiques de claculs de la vésicule biliaire :? , je vais donc devoir faire une échographie.. il ne me manquait plus que ça avec mes problèmes gynécos, mes saignements volcaniques et mon boulot qui est pas au top.. le blues de la rentrée est là les filles...
Qu'est ce que ça passe vite c'est incroyable... Je me vois encore a mon début de congé mat, a la naissance d'Emilie ( je sais je me répète!!!)
Patricia, très contente de te lire, j'espère que tout va bien aller pour toi et la tite jumelle d'Emilie!!!
Moi aussi je pense a la chaise haute!!
Merci Ema de t'inquieter pour moi, ça mets du baume au coeur... mes douleurs sont tjrs là, faut que j'aille faire cette écho.. on se motive!!!
Qu'est ce que ça passe vite c'est incroyable... Je me vois encore a mon début de congé mat, a la naissance d'Emilie ( je sais je me répète!!!)
Patricia, très contente de te lire, j'espère que tout va bien aller pour toi et la tite jumelle d'Emilie!!!
Moi aussi je pense a la chaise haute!!
Merci Ema de t'inquieter pour moi, ça mets du baume au coeur... mes douleurs sont tjrs là, faut que j'aille faire cette écho.. on se motive!!!