Un petit coucou en passant,
Aujourd'hui j'ai commandé la chaise haute de Loanne.
Quand Marine etait petite j'habitais dans un studio donc je n'avais pas la place d'en avoir une.
On a choisi la Prima pappa de Peg Perego, elle à l'air chouette et pis mon boulot m'en paye plus de la moitié (chq cadeau de 8O eur !!)
J'ai oublié de vous dire : quand je suis allée chez le coiffeur, mon homme est venu me chercher avec les filles et Loanne a eu sa tite coupe
Faut dire que ça poussait n'importe comment derriere et il parait que ça fait du bien aux cheveux de bb...
trop marrant !
Oui -1,5 kg pour moi
Encore 3 pour mon objectif
et encore 5 pour mon super objectif.
J'ai reperdu tous les kilo de Loanne en fait la j'attaque ceux de Marine..
J'ai retrouvé le programme de mon nutritionniste que j'avais été voir apres la naissance de Marine justement..
Pour le moment je vous cache pas que c'est tres dur et que je suis fatiguée et affamée.
Apparemment les 2 premieres semaines sont terribles !
Faut dire je mangeais beaucoup trop donc c'est normal que je sois en manque !
Alors ces rentrées comment ça s'est passé ????
Lou, tu nous diras pour le pédiatre.
Aujourd'hui j'ai commandé la chaise haute de Loanne.
Quand Marine etait petite j'habitais dans un studio donc je n'avais pas la place d'en avoir une.
On a choisi la Prima pappa de Peg Perego, elle à l'air chouette et pis mon boulot m'en paye plus de la moitié (chq cadeau de 8O eur !!)
J'ai oublié de vous dire : quand je suis allée chez le coiffeur, mon homme est venu me chercher avec les filles et Loanne a eu sa tite coupe

Faut dire que ça poussait n'importe comment derriere et il parait que ça fait du bien aux cheveux de bb...
trop marrant !
Oui -1,5 kg pour moi
Encore 3 pour mon objectif
et encore 5 pour mon super objectif.
J'ai reperdu tous les kilo de Loanne en fait la j'attaque ceux de Marine..

J'ai retrouvé le programme de mon nutritionniste que j'avais été voir apres la naissance de Marine justement..
Pour le moment je vous cache pas que c'est tres dur et que je suis fatiguée et affamée.
Apparemment les 2 premieres semaines sont terribles !
Faut dire je mangeais beaucoup trop donc c'est normal que je sois en manque !
Alors ces rentrées comment ça s'est passé ????
Lou, tu nous diras pour le pédiatre.