Les bébés du printemps 2006 | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
ok parce-que c'est super important de pouvoir souffler et surtout quand bb pleure pas mal....
pas cool son depart à ton zomm...

Nous Lu lutte pour ne pas dormir et à 4 mois ... ça fait... des gros pleurent, le pied pour elle, bah la balader et elle s'emdort comm ça en regardant le monde...

Ema

Lou, je te souhaite beaucoup de courage. Tout doit te sembler si dur pour le moment, mais tu verras, ça finira par aller mieux!
Quand recommences-tu le boulot? Ca vous fera peut-être du bien, à Matéo et à toi, de faire un petit break.

Marie, super Malaury est en pleine forme!
Pfff, j'imagine ta frayeur avec Matthias, dès que je les perd des yeux 5 secondes, j'ai des palpitations.

Ema, tu devrais dire aux grands frères de Lu d'expliquer à leur soeur qu'il faut dormir pour grandir. Elles les écoutera peut-être mieux que toi! ;)

Biz

Drielle

Lou : bcp de courage à toi !! :cry:
aude : toi aussi, ça va aller, j'espère que ça va s'arranger.

première journée chez la nounou : GENIAL ! elle n'a pas pleuré du tout, était souriante comme tout quand on est allé la chercher. La nounou m'a téléphoné à l'école d'elle même pour me dire de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien et qu'elle était adorable (la nounou était visiblement ravie). j'avais acheté un petit agenda où j'avais noté les bibs et siestes les jours précédents pour que la nounou voie son rythme et la nounou me dit "je peux écrire dedans ? je peux écrire sa journée si vous voulez". là, je sautais de joie ! du coup, je sais tout sur tout. la puce est super contente, la nounou aussi !
j'avais repéré cette nounou depuis des années (c'est la rolls des nounous celle-là) et pour tout vous dire, j'ai un peu programmé le bébé pour qu'elle puisse le garder une fois libérée de l'autre enfant qu'elle gardait. j'ai eu la chance de tomber enceinte au premier coup. et voilà. je suis bien contente et ça me remonte encore plus le moral ! ça m'a fait du bien de bosser aussi et de retrouver mes collègues.

bises
pat

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

très contente de te revoir patricia !! génial si tout se passe bien avec nounou!! nous aussi nous avons une super nounou!!

marie, nos filles font exactement la même taille mais Blandine est un peu plus lourde (7.9 kg)

Lou, tu reprends quand le boulot???? je te souhaite plein de courage!!

bisou spécial pour toi tite Aude!!! :)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat c genial d avoir une nounou com ca et ta puce super

moi en fait g demissionné de mon post et du cou je sui en vacance jusq au 11 sept et g postulé a partir du 12 je pense donc reprendre mi sept je n ai encore pa de date exacte je saurai ca la semaine prochaine

biz