Lou : bcp de courage à toi !!
aude : toi aussi, ça va aller, j'espère que ça va s'arranger.
première journée chez la nounou : GENIAL ! elle n'a pas pleuré du tout, était souriante comme tout quand on est allé la chercher. La nounou m'a téléphoné à l'école
d'elle même pour me dire de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien et qu'elle était adorable (la nounou était visiblement ravie). j'avais acheté un petit agenda où j'avais noté les bibs et siestes les jours précédents pour que la nounou voie son rythme et la nounou me dit "je peux écrire dedans ? je peux écrire sa journée si vous voulez". là, je sautais de joie ! du coup, je sais tout sur tout. la puce est super contente, la nounou aussi !
j'avais repéré cette nounou depuis des années (c'est la rolls des nounous celle-là) et pour tout vous dire, j'ai un peu programmé le bébé pour qu'elle puisse le garder une fois libérée de l'autre enfant qu'elle gardait. j'ai eu la chance de tomber enceinte au premier coup. et voilà. je suis bien contente et ça me remonte encore plus le moral ! ça m'a fait du bien de bosser aussi et de retrouver mes collègues.
bises
pat