Les bébés du printemps 2006 | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Super, ça fait vraiment plaisir de te relire Patricia ! Tu nous a pas dit comment tu allais . Le moral ?

Lou, on m'avait proposé aussi une pHmétrie pour la 2°. Je ne l'ai jamais faite... :oops: Déjà parce que son reflux était évident, et aussi parce que derrière tout ça, il y avait un traitement : Prepulsid. Ce traitement n'était administré qu'à l'hosto car importants risques d'arrêt cardiaque. Donc je n'ai pas voulu. La seule chose efficace contre le reflux (j'ai tout testé, mes 3 filles en ont eu), c'est la position assise et surtout debout... Donc patience...

merci meije, ça va mieux niveau moral car ça va mieux niveau santé (ou l'inverse ?). j'ai eu une batterie de tests en clinique lundi dernier et je n'ai rien de grave (pbm digestifs) et le traitement donné fait son effet. alors, ça va...
marie, je rentre demain car je suis en primaire et semaine de 4 jours alors je rentre plus tot.
bises !
pat

Pat, contente de te voir de retour !
bon courage pour ta rentrée.

Les filles , ma Loanne est fan de Bob l'éponge :p :p :p
C'est comme tu dis Marie : tres coloré, assez grossier au niveau du design et bruyant !!
Pour mon régime , oui je suis motivée mais pour le moment c'est comme toi : fatigue, irritable et une migraine aussi ...
Mais je tiens bon, j'espère que ça va s'arranger..

Lou , Mattéo es un tit kokinou.. :wink:
tant mieux si ce n'est que ça...

Sinon à la maison on est en crise avec Marine qui recommence à etre infernale.
"elle n'aime pas sa soeur, elle voudrait la renvoyer ou qu'elle soit morte"... :shock: :shock: :cry:
Tres dur, je suis un peu désemparée..

emanymton

dents vous avez dit dents
houla sympa la frangine... bon bah euh on a de la chance nous alors parce-que nous la tite soeur c'est le centre du monde et la plus belle faut même un peu les calmer.
Loanne t'a essayé de causé à ta grande...? et puis si vous faisiez une sortie entre fille non???

Lou bon et bien parfois c'est vrai que non beb's sont un peu des voyoux et ils sont terribles...

bon les filles je ne tiens plus je vais au dodo

bye bye
Ema