Marie, j'ai des collègues françaises, je savais bien que je vous ferais réagir avec mes panades!

Cela dit, j'ai quand-même du mal à comprendre pourquoi ce qui est bon pour un bébé d'un côté de la frontière ne l'est pas de l'autre...
Lou, Nicolas a eu 4 mois mercredi passé, mais la tendance actuelle est de diversifier plus tard. Nous, on le fait maintenant en accord avec le pédiatre parce que à priori, il n'y a pas de terrain allergique et parce qu'on préfère l'habituer nous-même avant qu'il aille chez la nounou (à la fin du mois).
Marie, Cerise, bravo, vous avez de super bébés! Marie, ne fais pas attention à ce que les gens disent, ils préfèrent lacher des lieux communs plutôt que de se taire...
Nous, on ne se plaint pas de Nicolas: il mange régulièrement, n'a pas de coliques, dort bien la nuit et fait maintenant de bonnes siestes la journée. Par contre, quand il est éveille, il est un peu plus capricieux (oui oui Loanne

) que ne l'étaient ses frères. Monsieur apprécie qu'on s'occupe de lui et le fait savoir!
Margo, c'est très triste l'histoire de ton cousin.
Loanne, ah le coup du caca qui déborde! Beurk! Nicolas ne nous l'a pas encore fait, mais on en a eu notre compte avec les deux premiers! C'est un très bon entrainement pour le papa!
Lou, bon courage, je ne sais pas trop quoi te dire. J'espère que le pédiatre pourra t'aider.
Sissi, bon courage pour demain!
Pat, on pense toujours à toi!
Biz à toutes,
Drielle