Coucou les filles !
Aude, dis donc quelle histoire j'espère que ça va aller...
Comment tu te sens ??
Dis moi, ils ne t'ont pas diagnostiqué de grossesse extra utérine ?
C'est peut etre débile comme suggestion mais j'ai une collègue qui a eu les meme symptomes que toi et c'etait ça...
Elle a eu pendant 2 mois des saignements type hémorragie, comme elle n'avait pas de bébé, elle a pas pensé aux retour de couches.. Ensuite elle a eu des crampes abdominales...
Lou je te souhaite tout plein de courage.
Oui essaie de le nourrir à la demande, laisse le gerer son truc et vois ce que ça donne.
Tu nous diras ce qu'a dit le pédiatre.
Moi, j'ai donc comme prévu reçu ma belle famille samedi soir....
Résultat, j'ai tellement stressé avec mon neveu que depuis dimanche matin j'ai les cervicales bloquées :roll:
Mais alors bloquées de chez bloquées !
Du vrai béton.
Faut dire qu'il ne m'a rien épargné.
Franchement j'adore les enfants mais la c'est un vrai monstre.
Et ses parents le laissent tout faire.
Quand réellement il abuse, c'est à dire qu'il est grimpé sur le vaissailier ou alors qu'il fait marcher la machine à café tout seul donc sans tasse en dessous la, oui il a le droit à un "non Nolann tu n'es pas gentil..."
No comment.
Je sais qu'à certains moments j'ai même du intervenir moi même...
Puisque personne faisait rien, je pouvais qd meme pas le laisser me détruire la baraque !
Je m'entends super bien avec mon beauf et ma belle soeur mais la franchement, je comprends pas leur attitude.
Pis vous admettrez que c'est pas lui rendre service au gamin en plus.....
Bref, il va me falloir un peu de temps avant qu'il revienne à la maison.
Pis des trucs dingue, il rentre, avec sa mère, dans la chambre de ma grande qui n'etait pas la et la elle lui dit vas y Nolann, joue avec les jouets... :shock:
Sachant qu'il a 2 ans et ma fille 5, les jouets sont pas hyper adaptés déja et sinon la moindre des choses c'est pas de demander avant ?????
Bref, tres tres dur !
et quand ils sont repartis, il m'a fallu 2 bonnes heures pour faire le me nage, rattraper la nourriture écrasée sur le tapis, récupérer les gateaux apéritif sous les coussins du canapé... puisque personne a pensé à lui dire qu'il fallait manger proprement à 1 endroit bien délimité....
Ensuite avec mon homme on s'est affalé sur le canapé et on trouvait que l'ambiance etait torride...
Forcement, le petit diable nous a branché tous nos convecteurs à fond la caisse lol
Depuis hier j'ai récupéré ma grande....
finalement c'etait calme avec un seul bb !!!