Les bébés du printemps 2006 | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j allai oublier avec le lai de confor il a de nouveau des selles vertes a chaq foi q je lui en ai donné c etai com ca

Coucou !!

Je vous envoie un petit mot de vacances. Nous sommes partis en Israël alors que ce n'était pas au programme. Vu le mauvais temps en Normandie et voyant que la situation se calmait dans la région, nous sommes partis à Tel Aviv rejoindre mes parents (mais les nouvelles sont mauvaises, j'ai perdu hier un cousin militaire, que je ne connaissais pas, et qui a laissé 3 enfants et un bébé en route :( ).
Il fait très chaud et Eva profite bien de la plage. Solal est adorable, mais a toujours ses coliques. Il prend de l'eau de chaux en plus du Débridat. Ce n'est que depuis auj qu'il semble aller mieux et retermine à nouveau ses bibs de 180 mls. En revanche il régresse au niveau nuit. Il commençait à bien dormir, se réveillait vers 7h du mat' et là, c'est réveil à 5h50 :? !!!!
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.
Bizz

Mel

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

nous revenons d'un week end dans la famille de mon homme où tout le monde a trouvé que Blandine est un bb trop bien!! ben oui des nuits de 12 heures, elle ne pleure que si nous tardons trop a donner le bibi où à la coucher (genre elle attends 30 min)!! un rêve ce bb!!

elle prend 4 x 210 aux heures kel veut!! mais ça donne environ 7h.30/9h - 11h/12h - 15h/17h (ben vi parfois une sieste de 13h à 17h) et le dernier 19h/20h!!! à 20h30/21h dodo !!

on voit le pédiatre mercredi soir et normalement on commence le lait 2ème age et la diversification !! j'espère que l'on va bien commencer !!!!

lou : le fils d'amis qui a 15 jours de moins que ma puce pleure bcp surtout aux différents bibi!! le pédiatre lui a donné de la farine a mettre dans un lait épaissi : conclusion il boit de la béchamel !! et il a dit que se serait comme ça jusqu'à la diversification + kil saurait se tenir assis !!!!

Blandine aura déjà 5 mois demain !! que ça passe vite !!!

bonne soirée à toutes

Marie, j'ai des collègues françaises, je savais bien que je vous ferais réagir avec mes panades! ;) Cela dit, j'ai quand-même du mal à comprendre pourquoi ce qui est bon pour un bébé d'un côté de la frontière ne l'est pas de l'autre...
Lou, Nicolas a eu 4 mois mercredi passé, mais la tendance actuelle est de diversifier plus tard. Nous, on le fait maintenant en accord avec le pédiatre parce que à priori, il n'y a pas de terrain allergique et parce qu'on préfère l'habituer nous-même avant qu'il aille chez la nounou (à la fin du mois).

Marie, Cerise, bravo, vous avez de super bébés! Marie, ne fais pas attention à ce que les gens disent, ils préfèrent lacher des lieux communs plutôt que de se taire...
Nous, on ne se plaint pas de Nicolas: il mange régulièrement, n'a pas de coliques, dort bien la nuit et fait maintenant de bonnes siestes la journée. Par contre, quand il est éveille, il est un peu plus capricieux (oui oui Loanne ;) ) que ne l'étaient ses frères. Monsieur apprécie qu'on s'occupe de lui et le fait savoir!

Margo, c'est très triste l'histoire de ton cousin. :(

Loanne, ah le coup du caca qui déborde! Beurk! Nicolas ne nous l'a pas encore fait, mais on en a eu notre compte avec les deux premiers! C'est un très bon entrainement pour le papa! ;)

Lou, bon courage, je ne sais pas trop quoi te dire. J'espère que le pédiatre pourra t'aider.

Sissi, bon courage pour demain!

Pat, on pense toujours à toi!

Biz à toutes,

Drielle

coucou les filles! bha vi je suis prète pour la reprise mais la separation avec mon petit bonhomme va etre dur c'est sur!!!bouhhh en plus je redemarre avec des nouveaux patrons mais bon c'est comme ça et faut y'aller! lol

sinon arthur va bien, sage mon z'amour! lui c'est mercredi qu'on voi le pediatre et lors de la dernière seance elle avait dit qu'il passerait au legumes lol alors maman a acheter des petis pots haricot vets, carottes, courgette lol

c'est marrant de voir comme il grandit que du bonheur hein les filles?
allez gros bisou a vous tous