Les bébés du printemps 2006 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou les filles,

Non je ne suis pas en vacances, mais j'ai été très malade, je suis allée aux urgences mercredi j'avais des douleurs abdominales terribles, je ne pouvais plus marcher.. l'horreur :( Et ils ont pas trouvé ce que j'avais.. peut etre une crise de foie mais la douleur était terrible.. là ca va mieux...Donc je n'ai pas posté depuis ...Heureusement mes enfants m'ont aidé pour Emilie car je n'etais meme plus en état de m'occuper d'elle...
Elle est passée au guigoz deuxième âge, et le soir je lui donne du guigoz 2 confort car elle régurgite beaucoup..Moi non plus pas d'aliments autres avant 6 mois...
Merci Cerise de t'inquièter de moi :D et les autres aussi Loanne,Marymike Drielle etc.. ça m'a manqué de ne pas avoir de nouvelles des bébés, j'ai un peu survolé, je lirais plus en détails..bisous a tous

Bon j'ai un peu lu vos posts.. Lou ça fait mal aucoeur pour ton bébé le pauvre...je sais que ce n'est pas une consolation mais si ce sont des coliques elle passeront avec l'alimentation diversifiée... dans mon boulot j'ai eu des bébés comme ça.. après la nourriture devient une fixation et les mamans se sentent coupables de ne pas soulager leurs bébés et de s'enerver...Courage..
Moi je ne regarde jamais ce que je lui donne franchement.. si elle finit pas je laisse si elle a faim meme une heure après je donne..ça doit être l'âge ou l'experience car avant je stressais aussi..bon bien sur d'aucuns me diront elle va etre boulimique, manger a n'importe quelle heure...etc.. Moi je pense qu'elle se regulera d'elle même..Ils sont encore petits..
La nouriture c'est la relation la plus forte entre bébé et maman donc tout passe par là, tiens ma nièce de 16 mois avec moi elle mange elle est super sage, dès que sa mère est la c'est caprice sur caprice..Je confirme les caprices c'est tres tot même si evidemment un bébé n'a pas le même fonctionnement dans la pensée qu'un enfant de 4 ou 5 ans, je me suis deja fait incendier par des puericultrices, des collègues lors de réunions car elle croient que les caprices commencent a 6 ans( dixit les psycho pour enfants).. pffff moi je ne suis pas d'accord.. enfin bref..

sinon mon tit Tigre aussi aime qu'on s'occupe d'elle surtout ses deux frères, elle leur fait les yeux doux et des babillemnts interminables...

Ema trop belle ta tite Lu, Pat j'espère que ça va .. toutes mes pensées et celles d'Emilie a sa jumelle du board, Meije coucou a toi...

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Marie merci tu me rassure pour les selles

aude et ben di moi ca a du etre dur

dite les filles ca donne quoi qd vous nourrissez a la demande vous donner combien de bib et a quel heure?

margo desolé

pat je pense atoi

meije t ou?

sissi bon courage

et toute les autre gros bisous

mattéo a + dormi hier 40 min le matin 30min avan le bib de 13h 1h l apres midi et 45 min avan le dernier bib
par contre cette nuit il s est reveillé plus souvent q d habitude 0h45 2h45 3h45 pour bien se reveiller a 7h30 ou je l ai rendormi dan mes bras jusq 8h15 alors q d habitude il se reveille vers 9h

biz