Les bébés du printemps 2006 | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou bisous

pat ma belle on est là!!!

meije , loane je vois que cela papote...

notre loulou fait 6150kg toujours au sein et 2 bib ..qu'il a du mal à prendre.....

par contre je psychotte aussi....g arretée la pilule (trop d'oubli)...dpetite pertes marrons le 26 juillet...très legers..Et là rebelote...le doc m'a dit que c pas un rdc..mais bon je dois vous dire que j'ai des pertes bien filante et blanche par moment...
donc je flippe bien

l'autre truc c que g pris 2 kilo en allaitant..alors que je recommence mon regime pfff

mais vous voyez rien de bien grave

Et bien, notre post va tourner à un post de psychotage! J'espère que tout va bien se passer pour vous les filles!

Lou et Loanne, ça va mieux?
Aude, pff, c'est pas facile non plus. Votre situation n'est pas évidente, ça doit parfois être difficile pour vous deux!

Elma, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Cerise, on dirait que Blandine est un super-bébé! Profites bien des câlins, c'est tellement gai! Et dit au papa qu'il aura sa revanche dans 3/4 ans, quand elle sera en plein Eudipe et qu'elle arrivera à obtenir tout ce qu'elle veut rien quand lui faisant un sourire-spécial-charmeur-de-papa!

Moi, je profite de mes derniers jours de congé. Bouhouhouhou! enfin, j'ai surmonté ça pour les deux autres, je survivrai bien une fois de plus! ;)
A part ça, Nicolas attrape maintenant ses pieds et joue avec : deux super-hochets toujours à dispoistion! ;)

Biz

Drielle

Bonsoir !

Fin du psychotage pour moi .. HOLA
ça y est z'ont débarquées!!!!
Enfin !
Une semaine de retard ça commençait à etre angoissant !

Aude je vois que tu as toi aussi ton mâle à la maison !!!

Lou comment ça va ??????

Moi c arrangé.
Il est rentré finalement qqes minutes apres, en faisant la gueule.
Je lui ai demandé si il avait pas l'impression d'inverser un peu les roles.
Genre je fais rien et si on me le fait remarquer je fais la gueule...
Il me repond qu'il aime pas se faire cartonner.
Je lui demande si il prefere que je dise rien.
Réponse : oui.
Et la je lui ai dit, ok bah alors je vais te raconter comment ça va se passer, je vais rien te dire, je vais encaisser, un certain temps et à un moment j'en aurai tellement ras le bol que je ferai mes valises et je me barrerai !

Bah je peux vous dire que ça l'a calmé net !

Depuis tout va bien.

Bon je viens de m'offrir un appareil de muscu sport elec, avec les electrode et tout et tout, genre "le sport sans l'eefort" :p
On verra ce que ça donne.
J'aimerai me raffermir un peu !

Loanne est infernale en ce moment
Quelle raleuse
jamais vu ça :shock:

Cerise ta puce à l'air d'tre super veinarde !

Drielle plein de courage à toi
Les premiers jours vont etre difficile et ensuite ça ira.
Tu bosses dans koi deja ???