En parlant de colères, Nicolas vient de nous en faire une! Ca lui arrive de temps en temps et moi, ça m'étonne toujours, je ne me souviens pas que les deux premiers aient fait ça...J'ai peur pour mon retour au boulot, dans un premier temps, il sera à la maison avec son papa : dans quel état vais-je les retrvouer s'il lui fait le coup??
Et ensuite, chez la nounou, hm, je doute fort qu'elle passe son temps à le bercer s'il est mal luné...
Enfin, on verra, mais personnellement, je trouve qu'ils sont trop gâtés avec les aînés qui les divertissent. Après, dès que ce n'est plus le cas pour une raison ou l'autre, ils râlent! :wink:
A part ça, Monsieur aussi s'échappe sur le carrelage en faisant du dos-ventre-dos. Et il commence à se déplacer vers ce qui l'intéresse.
Patricia, j'espère que ça va s'arranger, on est avec toi!
Loanne, tu n'es pas trop stressée quand-même?
Lou, ben comme les autres, je pense qu'il faut lui parler, mais pas trop agressivement. Il n'y a rien à faire, les hommes n'attachent pas d'importance aux mêmes choses que nous. Il ne faut pas interpréter son oublis comme un manque d'intérêt!
Meije, et si toi tu déménageais un petit temps en les laissant se débrouiller, hein? En tout cas, c'est un bon départ!
Aude, suspens terminé?