Les bébés du printemps 2006 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne vacance meije
mattéo aussi est chian aujourd hui il est crevé et n arrive pa a s endormir du cou c colere sur colere pour etre dan nos bras
depuis ce matin il ne m a pa decolé juste le temps q je mange et encore parce q mon ti cousin lui fesai des grimace
et la g enfin reussi a le mettre au li et il roupi alors q c l heure du bib
biz

Drielle chuis un peu stressée ...
pas trop parce que j'arrive pas à me dire que ça peut etre possible....
bon ce serait pas de bol quoi !
Et quel dilemme !!
Parce que nous le 3eme on le veut mais pas tout de suite !

Lou, je m'inscris au club des femmes qui boudent...
Mon homme vient de partir en claquant la porte...
J'aime bien cette maniere qu'ils ont de faire face à leur responsabilité.

ça a commencé par une banale histoire de repas...
il a mangé de son coté
il a terminé
il a rechargé son i-pod
et il s'appretait à partir (le vendredi soir par tradition il voit son meilleur ami, ça me derange pas si le reste est ok..)
DOnc la je l'arrete, je lui dit attends, la petite a pas mangé, elle hurle, y a tous les bib a laver et une lessive à ranger.. t'as pas l'impression d'etre à l'hotel...
Réponse, classique : t'as qu'a le dire si tu veux que je fasse qqch...
Moi : tu vis ici non, les bib, tu les vois, la petite tu l'entends....
Réponse : bah je me barre comme ça t'as tout gagné.....

Effectivement, vu sous cet angle....

L'avantage c'est que je suis tellement en colère que j'ai même pas envie de pleurer!

C'est vraiment une espèce à part les hommes... :twisted: :twisted: :twisted:

Meije Bonne vacances
Repose toi !

cerise

bonsoir les filles,

je vois que vous fondez un club Lou et Loanne !! 8) et quel club!!! ihihihi

loanne tu le feras quand ton test de grossesse?

aujourd'hui Blandine n'a pas bcp dormie mais bon vu la nuit qu'elle a fait : 21 h - 9h30 je ne pouvais pas lui demander de dormir bcp en journée par contre ce soir elle était pressée d'allé se coucher !! ca fait une demi heure qu'elle est au lit !! :D

Blandine me colle tjrs autant mais apprécie des moments de solitude dans son lit avec son doudou préféré ou dans son parc avec ses jouets !!! un bébé super !! en fait elle fait et veux bcp de calins de maman !! mon mari est parfois un peu jaloux des calins !! ihihhi

bonne soirée et à demain

Pour les colères Emilie n'en fait pas vraiment.. mais par contre elle râle beaucoup le soir, elle veut qu'on la prenne, qu'on l'amuse, elle veut un bib mais pas beaucoup, ensuit un autre petit.. bref de 20 h a 23 h c'est un peu dur mais elle n'arrive pas a se reveiller plus tot donc je ne veux pas la forcer..C'est vrai que c'est mieux d'avoir les autres a la maison :D , ils occupent Emilie, font les pitres et en plus paeuvent même donner un bib.. trop utile :twisted:
Eh ben Loanne oui pour les mecs c'est sympa.. moi c'est pas toujours le top, déjà qu'on ne vit pas ensemble, ce serait quoi si on vivait ensemble..La dernière fois demande de ma part : pourquoi tu ne fais pas ci ou ca pour Emilie; réponse tu n'as qu'a me le dire, je le ferais( il n'est pas assez grand pour le savoir?)...conflit elle suce son pouce, moi je lui laisse lui veut lui enlever.. il me dit"C'est toi qui décide tou j'ai l'ilpression que ce n'est pas ma fille"... Moi déjà enervée et triste car d'autres problèmes "tu veux qu'on se sépare?" reponse "oui si tu veux".. super l'aide psychologique aussi.. Après bien sur il m'a dit que c'est moi qui lui demande donc il répond ca mais en fait il m'aime je devrais le savoir, si je ne le voisd pas tant pis pour moi... etc.. Le mec dans toute sa splendeur quoi.
Oui Drielle je pense que ça ne sera pas pour cette fois le n°5 :evil: , heureusement!!!
Meije bonne vacances et gros bisous aux petites et.. un morceau de pastèque pour Meije :lol:
Patricia je pense bien à toi..
Lou j'espère que le week end va arranger ton "affaire".. en grandissant et en ayant plus d'autonomie nos bébés feront moins de colères... ca va s'arranger...
Loanne pareil, moi je pense qu'il faut toujours essayer d'arranger les choses le plus rapidement possible car après l'ambiance est lourde...Loanne est vraiment trop mignonne?? bientôt tit frère :twisted: mais pas tout de suit!!

cerise

coucou les filles,

Lou et Loanne j'espère que vos bouderies se sont arrangées !!

je vous souhaite un bon week-end à toutes

bisous à vos ti bouts !!