Pour les colères Emilie n'en fait pas vraiment.. mais par contre elle râle beaucoup le soir, elle veut qu'on la prenne, qu'on l'amuse, elle veut un bib mais pas beaucoup, ensuit un autre petit.. bref de 20 h a 23 h c'est un peu dur mais elle n'arrive pas a se reveiller plus tot donc je ne veux pas la forcer..C'est vrai que c'est mieux d'avoir les autres a la maison

, ils occupent Emilie, font les pitres et en plus paeuvent même donner un bib.. trop utile :twisted:
Eh ben Loanne oui pour les mecs c'est sympa.. moi c'est pas toujours le top, déjà qu'on ne vit pas ensemble, ce serait quoi si on vivait ensemble..La dernière fois demande de ma part : pourquoi tu ne fais pas ci ou ca pour Emilie; réponse tu n'as qu'a me le dire, je le ferais( il n'est pas assez grand pour le savoir?)...conflit elle suce son pouce, moi je lui laisse lui veut lui enlever.. il me dit"C'est toi qui décide tou j'ai l'ilpression que ce n'est pas ma fille"... Moi déjà enervée et triste car d'autres problèmes "tu veux qu'on se sépare?" reponse "oui si tu veux".. super l'aide psychologique aussi.. Après bien sur il m'a dit que c'est moi qui lui demande donc il répond ca mais en fait il m'aime je devrais le savoir, si je ne le voisd pas tant pis pour moi... etc.. Le mec dans toute sa splendeur quoi.
Oui Drielle je pense que ça ne sera pas pour cette fois le n°5 :evil: , heureusement!!!
Meije bonne vacances et gros bisous aux petites et.. un morceau de pastèque pour Meije
Patricia je pense bien à toi..
Lou j'espère que le week end va arranger ton "affaire".. en grandissant et en ayant plus d'autonomie nos bébés feront moins de colères... ca va s'arranger...
Loanne pareil, moi je pense qu'il faut toujours essayer d'arranger les choses le plus rapidement possible car après l'ambiance est lourde...Loanne est vraiment trop mignonne?? bientôt tit frère :twisted: mais pas tout de suit!!