Les bébés du printemps 2006 | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

loanne : contente de voir que ca s'est arrangé avec ton homme !! oui Blandine est un super bb !! on a vraiment pas à se plaindre !! elle me boude un peu depuis hier !! j'ai depuis samedi une sorte d'abcès à la dent de sagesse donc avec les médoc je dors totalement, c'est mon homme qui s'en occupe donc elle ronchonne car je m'en occupe peu !! déjà que j'en suis malade de ne pas être bien pour m'en occuper alors qu'elle fasse la tête c'est pas pour m'aider !!! :cry:

marymike : contente de te savoir de retour !!pas trop dur la varicelle sur un tout petit bouchon?

lou : alors ca va mieux avec M.Lou ??????

Elma : des nouvelles de tes :twisted: ???? suis contente de voir que ton titi pousse bien !!

patricia : je pense fort à toi

Drielle : bonne reprise !! tu reprends quand exactement ?? courage :wink:

bon début de semaine à vous toutes

coucou

toujours des pertes brunes...Des douleurs de regles!!!! bref je sais plus trop quoi penser...rdc pertes ....pataugeage du cycle....pfffff

oui le ti bout pousse bien mais à du mal a manger le bib...il refuse..Veut le sein..c un peu le conflit...

Coucou,

Elma, tu ferais pas un test? ça pourrait te rassurer.

Cerise, je recommence le boulot jeudi!
Aîe aîe aîe l'abcès à la dent de sagesse! Heureusement que ce n'est pas arrivé quelques mois plus tôt! Pour Blandine, ne t'inquiète pas, ça va lui passer!

Marymike, pas de chance pour le mauvais temps, surtout après le temps qu'on a eu en juillet! Mais au moins, vous avez pu profiter de la famille! Pas trop dur la varicelle pour Malaury?
Bravo pour les kilos, ça fait toujours plaisir de savoir qu'ils sont bien partis!

Loanne, double bonne nouvelle. Tu dois être soulagée à tout point de vue!

Lou, du nouveau?

Pat, j'espère que ça va, on ne t'oublie pas!

Biz

Drielle