Les bébés du printemps 2006 | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou toutes !!

Aude, Emilie est trop trop jolie !
La photo dans sa balancelle est superbe aussi !
Pour info, moi non plus toujours pas mes regles... :twisted: Et depuis hier, j'ai mal au coeur et la tete qui tourne.... :?
Enfin je vais pas psychoter !

Lou comment vas tu ??????
T'as raison de bouder, faut pas tout leur passer non plus...
Mais apres je pense qu'une explication s'impose..
C'est justement en ce moment où on est toutes un peu fragiles qu'ils doivent etre bien à l'ecoute !

Cerise tu l'habilles en 1 an !!! :shock:
Elle est grande dis donc !
Moi Loanne a eu 3 mois le 7 et je l'habille en 3 mois, même si certains truc commence nt à etre petits.

BOn sinon, la c'est certain Miss Lolo a decidé qu'elle passerait ses journées dans les bras de maman ou alors qu'elle ralerait...ppfff
D'un coté c'est fendard de l'entendre raler comme ça, sinon c'est chiant, elle est collée à moi !
Je viens de la passer à 210 parce que 18O ça avait l'air de pas lui suffir.
Sur ma balance elle fait 6,3kg...

Bises

Ah oui sinon,
Loanne veut toujours se tenir debout ou assise...
Par contre elle ne "parle" quasi pas et quant à rigoler......

Non, on a les sourires mais c'est tout... :cry:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mattéo va mieu pas de colere depuis 2j
moral toujours pareil loanne j aimerai bien avoir une explication mai au lieu de me demander ce q g il boude aussi ca m ennerve je sai pa quoi faire
mattéo est a 4x 210
biz

Oui pas facile Lou

Je connais ça avec mon homme : il fait une connerie, moi je fait la tete et ça se termine, c'est pas faute passe que je boude !!! :shock:

trop facile pour nos mecs !

Ecoute je crois qu'il va falloir crever l'abces .
Mais de quelle maniere ....?
Soit tu provoques la discussion, mais faut pas que ça degenere.
Par expérience je sais qu'il ne faut jamais les prendre de front ou les accuser..
C'est pas la peinde de lui demander pourquoi il boude sinon tu vas t'en prendre plein la gu.. et tu pourras meme pas lui dire ce qui TOI t'a rendu triste!
DOnc à la limite tu zappes sa bouderie et tu commence en lui disant qu'il a surement remarqué que tu etais pas bien et que tu vas lui expliquer pkoi.

Ou alors vous vous installez tranquille tu lui dis que tu as remarqué qu'il boude, que toi aussi tu fais la tete et que donc chacun va s'expliquer calmement..

Mais à mon avis faut pas laisser le malaise s'installer.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrr !!

loanne : Blandine a 4.5 mois elle aura 5 mois le 21 !! elle est grande selon la pédiatre !! à la visite du 4éme mois elle faisait 64.5 cm et 7.430 kg!! en 1 an on met pas tout !! le 9 mois lui va super mais on en trouve pas partout !! et vu comment elle pousse j'ai pas envie de réinvestir dans du 9 mois !! certain 1 an lui vont et d'autres sont super trop grands donc on tape dans les "petits" 1 an !!!! de toute façon ma princesse ne peut pas être toute petite car je fais 1.80 m !! :wink:

lou : faut pas rester comme ça !! parlez vous ca sert à rien de se bouder pendant des jours entiers !! dis lui que tu es triste et expliques lui pourkoi !!

bonne soirée