Coucou toutes !!
Aude, Emilie est trop trop jolie !
La photo dans sa balancelle est superbe aussi !
Pour info, moi non plus toujours pas mes regles... :twisted: Et depuis hier, j'ai mal au coeur et la tete qui tourne.... :?
Enfin je vais pas psychoter !
Lou comment vas tu ??????
T'as raison de bouder, faut pas tout leur passer non plus...
Mais apres je pense qu'une explication s'impose..
C'est justement en ce moment où on est toutes un peu fragiles qu'ils doivent etre bien à l'ecoute !
Cerise tu l'habilles en 1 an !!! :shock:
Elle est grande dis donc !
Moi Loanne a eu 3 mois le 7 et je l'habille en 3 mois, même si certains truc commence nt à etre petits.
BOn sinon, la c'est certain Miss Lolo a decidé qu'elle passerait ses journées dans les bras de maman ou alors qu'elle ralerait...ppfff
D'un coté c'est fendard de l'entendre raler comme ça, sinon c'est chiant, elle est collée à moi !
Je viens de la passer à 210 parce que 18O ça avait l'air de pas lui suffir.
Sur ma balance elle fait 6,3kg...
Bises
Aude, Emilie est trop trop jolie !
La photo dans sa balancelle est superbe aussi !
Pour info, moi non plus toujours pas mes regles... :twisted: Et depuis hier, j'ai mal au coeur et la tete qui tourne.... :?
Enfin je vais pas psychoter !
Lou comment vas tu ??????
T'as raison de bouder, faut pas tout leur passer non plus...
Mais apres je pense qu'une explication s'impose..
C'est justement en ce moment où on est toutes un peu fragiles qu'ils doivent etre bien à l'ecoute !
Cerise tu l'habilles en 1 an !!! :shock:
Elle est grande dis donc !
Moi Loanne a eu 3 mois le 7 et je l'habille en 3 mois, même si certains truc commence nt à etre petits.
BOn sinon, la c'est certain Miss Lolo a decidé qu'elle passerait ses journées dans les bras de maman ou alors qu'elle ralerait...ppfff
D'un coté c'est fendard de l'entendre raler comme ça, sinon c'est chiant, elle est collée à moi !
Je viens de la passer à 210 parce que 18O ça avait l'air de pas lui suffir.
Sur ma balance elle fait 6,3kg...
Bises