Les bébés du printemps 2006 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ben oui Lou tu peux parler de ça aussi tu sais.. Ah les mecs!!!!
Oui Loanne comme tu dis on s'habitue.. j'espère que je n'aurais pas a etre confrontée a ce problème mais après je vais faire attention!!!!
Pour les bibs moi je ne regarde pas, elle en boit en gros quatre de 180 et entre des petits en plus.. elle se réveille plus tot ( 10h30) et dort plus tot aussi parfois...Elle parle beaucoup et essaye de tenir son bib, elle a enfin pris son doudou, un mouton tout doux et le mords( sans dents :lol: ).Par contre elle régurgite beaucoup!!!!et sur moi en général :twisted: elle fait un ou deux rots et au troisième c'est le déluge :shock: et après elle sourit :p Elle a commencé a rire aux éclats surtout avec ses frères qui font les pitres pour un rire de tit tigre .. tro mignon

Ohlala Aude, elle est vraiment magnifique! Quel beau sourire de petit tigre!
C'est gai, hein, les grands qui font tout pour faire rire le petit! Moi, ça me fait fondre...

Loanne, vu la photo que tu nous a envoyée, t'as vraiment pas le droit de te sentir horrible! ;)

Lou, courage, il y a toujours des moments difficiles après la naissance d'un bébé. Tu lui en as parlé? Il peut-être tout simplement oublié la date, tu sais, les hommes, ils n'ont pas vraiment la même sensibilité que nous...

Pour Mattéo, je me demande s'il n'est pas déjà entrain de faire ce que tous les enfants (jusque bien tard) font après avoir été malades : on les chouchoutte un peu plus quand ils ne sont pas bien, et ensuite, ils ne voient pas pourquoi ça ne continuerait pas comme ça...En général, il faut deux ou trois jours pour que ça passe.

Allez courage!

Mois, je vis dans mon monde avec les oreilles bouchées, mais j'ai nettement moins mal, ouf, ça fait du bien!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non je ne lui en ai pa parlé drielle je boude
pour matteo je pense q t a raison drielle parce q cette aprem ca va mieu je touche du boi pour q ca dur
biz

Coucou !!!

Drielle, les otites, je reconnais ça depuis 2 ans !! J'en ai même eu enceinte, qu'est ce que ça fait mal.... Heureusmeent que tu ailles mieux.

Lou, j'espère que Mattéo va se calmer. C'est cool, qu'il passe à 4X210 mls. Loanne a raison, ici on peut tt se dire.

Pour la contraception, j'ai repris la pilule ce mois ci car ces 2 derniers mois comme certaines je me suis fait des frayeurs. Franchement, c'est dur à dire, mais je pense que j'aurais avorté si j'étais retombée enceinte :oops: . Tt d'abord on ne sait pas si on veut faire un 3ème et en plus physiquement c'est pas du tt ça. Je sens encore une lourdeur au niveau du périnée et mon accouchement avec ventouse a été plus traumatisant que je ne le pensais pour mon corps.

Sinon, bonne nouvelle, Solal a auj bu ts ses bibs auj. Ca fait 10j que ça ne lui était pas arrivé. J'espère que ça va rentrer ds l'ordre. Le pédiatre l'a trouvé bien, il lui a prescrit de l'ultra levure et du débridat. Il pèse 6,6 kgs et mesure 61 cms. Lui aussi rit aux éclats, qd je lui mors le ventre et le carresse sur les joues. Eva qt à elle va bien, mais fait tjrs pipi au lit :evil: . Elle adore aussi faire le pitre avec son frère, c'est trop chou. Lui aussi fait des caprices, enfin pas grnad chose, il ne veut pas rester seul. Il lui faut tjrs de la compagnie sinon il nous appelle en poussant des petits cris :shock: !

Loanne, alors dans moins d'un an tu remets ça :wink:

bizz

Mel