Les bébés du printemps 2006 | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

lou : Blandine est totalement collée à moa en ce moment il y en a que pour maman !! c'est bien agréable même si pas tjrs facile de faire qq chose!!

margo : j'espère que ti bout va aller mieux !!

loanne : nous avons décidé de nous remettre en action en avril 2007 !!! ihihi en espérant que ca marche plus vite que pour Blandine car 4 ans d'essais c'est long !!

Aude : trop belle ta puce !!!

sinon ma princesse va bien !! elle dort super bien malgrès certaines nuits avec des cauchemards en fin de nuit qui se calme avec un calin de maman exclusiment !! :wink:

bonne journée à vous toutes et bisous à vos amours

emanymton

dents vous avez dit dents
coucou en passant,

dslée je n'arrive pas à mettre la photo de Lu, pas techniquement mais je bloque de l'envoyer comm ça... dslée.

Lu va bien elle fait 5,760 kg et elle faisait à peine 3 kg à la sortie de l'hopital (vu qu'elle avait bcp perdu le premier jour, bah y'avait pas grand chose à manger chez moi). elle fait des grosses coleres et est assez tendue alors hop je cherche un bb nageur (cadeau de naissance) et elle va aller voir l'osteopathe (cerage de ceinture). Pour le bib c'est des 180 ml d'eau mais elle finit pas tjrs. Ces freres l'adorent, ils ne sont pas du tout agressifs.
Premier vaccins fait prenevar et pentavac j'attends au max pour le BCG (quelle merde ce vaccin).

Je vois que vos bouts vont dans l'ensemble bien je survole dslée je n'ai pas bcp de temps.

Reposez vous...

Pour nous puisque c'est sujet, pas de pills ou autres cochonneries, plastoc et aps d'autre choix, nous attendons que ça bouge du coté des mecs et c'est tréééééééés long... pour bb4 pas dit non surtout que doc nous a dit que tout allait bien mais pas tout de suite on verra, on ne sais pas...

Bizz
Ema

Ema, le jour où tu feras bébé 4, je serai jalouse...;) Pfff, j'arrive pas à m'y faire, moi, que celui-ci sera le dernier. Ca viendra peut-être avec le temps...
Lu a l'air en pleine forme! Quand va-t-elle chez l'osteo? Tu nous diras si ça fonctionne! Chouette la réaction des grands frères! Cette petite princesse va être gâtée...

Le BCG, chez nous, on ne le fait plus, mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose.

Côté contraception, tiens-moi au courant quand ça bouge du côté des mecs, ça m'intéresse! Mais je crains fort d'être ménopausée avant ça.

Cersise et Loanne, c'est marrant, dans quelques mois vous vous retrouverez peut-être dans un nouveau post!

MArgo, les otites enceinte, je ne veux même pas imaginer ce que ça doit donner! On se disait justement avec mon homme : heureusement que ça arrive maintenant et pas il y a 4 mois!

Lou, ça va mieux le moral?

Biz

Coucou,

alors aujourd'hui visite chez le pédiatre.Tit Tigre fait 6,700 kgs et 62 cms, elle va bien et a pleuré pour ses deux vaccins ... pas encore de BCG pour elle.. Comme elle régurgite beaucoup il m'a dit que je pouvais prendre du Guigoz confort mais je ne sais pas.. je crois que je vais laisser comme cela car cela n'a pas l'air de la gener.. elle n'a pas mal au ventre je veux dire.. Le pédiatre me dit d'attendre même cinq mois pour le 2ème âge vous faites comment vous?
Drielle oui c'est vrai que j'ai du mal a me dire que c'est la dernière ( moi je voudrais bien mais financièrement et familialement ca le ferais pas en tout cas pour le moment et vu que j'ai dejà ( presque 34 ans le 17 septembre)...Mais là de toutes façons Emilie est trop petite, c'est pas du tout le bon moment donc j'espère que ce n'est qu'une fauuse alerte mais là toujours pas de règles... enfin je sais que c'est irrégulier de toutes façons après l'accouchement donc j'esqaye de me dire que ce n'est qu'un "faux" pressentiment.
Patricia ou es tu passée? tout va bien?
Ema contente de te voir et que tout aille bien pour Lucie, tu en as de la chance peut etre un qutrième un de ces jours... bon d'accord j'en ai déjà quatre.. qui dit mieux?? :twisted:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

aude : ma pédiatre change le lait de Blandine pour du 2ème age à la prochaine visite le 22 ou 23 aôut soit 5 mois !! elle nous a dit que c'était à partir de 5 mois et non de 4 !! pour les ti pots c'est pareil !!! c'est rigolo je suis du 13 sept !! 30 ans cette année !!! dis moa pour anniv tu as déjà un petit cadeau de la part des parents des titis que tu gardes? je voulais acheter un petit bouquet pour l'anniv de la nounou mais mon homme me dit que ca ne se fait pas!! :shock:

sinon notre princesse nous fait vraiment de superbes nuits : hier soir dodo à 20h45 et là elle dort encore!! je la réveille dans 1/4 d'heure, je l'habille et hop direction nounou pour le 1er bibi !!

vous les habillés en kel age vos ti bouts??? Pour Blandine on commence le 1 an en vêtement (en body elle en met depuis 3 semaines elle a un long buste !!ils étaient larges mais pas grave sinon le 6 mois plus possible de le fermer)

vous n'avez pas toutes repris de contraception aprés l'accouchement? moa j'ai repris la pillule que j'arrêterai en mars ou avril 2007 !!

bonne journée