coucou tout le monde!
Margo, ça fait deux jours que le matin, je trouve Nicolas avec la tête à la place des pieds et inversément!
Pour la voiture, il n'aime pas trop ça non plus, et pourtant on a l'air conditionné!
Marymike, pour répondre à ta question sur les aînés : ils s'intéressent tous les deux à Nicolas avec beaucoup de gentillesse. Mais ça n'a pas été la même histoire avec mon aîné à la naissance de mon cadet! Il était complètement indifférent : ni intéressé, ni affectueux, et pas agressif non plus. Indifférent, c'est tout. Nous, on l'a laissé faire, même si parfois ça nous blessait. Il a fallu deux ans et demi pour que ça évolue. Maintenant, ils dorment dans la même chambre pour leur grande joie à tous les deux et ils jouent énormément ensemble. Par contre, les marques d'affection, c'est toujours à Nicolas qu'elles sont réservées!
Franchement, je comprends ta frustration : ça m'a rendu triste aussi. Mais ça ne veut rien dire pour le futur. Laisse-lui tout le temps dont il a besoin, ça évoluera certainement!
Biz à toutes, on me rappelle à l'ordre!
Drielle