Les bébés du printemps 2006 | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bravo Malaury ! Continue comme ça, ta mère pourra rester zen... =D> 8)

Meije aussi est toute pataude avec ses mains, mais fait preuve d'un grand acharnement pour enfourner ses prises dans la bouche. Tout est bon à téter... des fois que du lait en sortirait.... :roll: C'est l'enfer... elle tète toutes les 2 heures. Entre les tétes, les changes, les 3 bains / jour, j'ai l'impression de ne rien faire d'autres... Les grandes soeurs rivalisent d'imagination pour attirer mon attention... A croire qu'elles participent au concours de la plus grosse bêtise... Enfin, je viens d'aller poser la 2° quelques jours chez mes parents, on va souffler un peu...

Loanne, la poudre se mélange mieux avec de l'eau chaude. Et je ne sais pas si tu le fais, mais il faut secouer le bib dans les 2 sens (faire rouler entre les mains + de haut en bas). Et c'est vrai que certains laits se dissolvent mieux que d'autres.
C'est bien, tu vas pouvoir profiter de ta puce à 100 %. Moi je m'en occupe beaucoup mais je culpabilise tout le temps parce que je m'occupe peu des grandes... :roll:

moi non plus, je n'ai pas besoin pour les bibs car je prends Guigoz et il se dissout très bien. mais j'ai vu ce mixeur de "poche" à aubert : il y a deux fouets adaptés pour rentrer dans le bib et on le positionne au dessus, on appuie, ça mélange.

marymike, c'est sur la bonne voie !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dite les filles vous avez pa une astuce pour q mon glouton boive moin vite
parce q la je suis repassé au gygose normal et il est bcp plu liquide q le confor du cou il boi com un goinfre limite a s etouffer et qd je lui retire pour ralentir il hurle

sinon on a gonflé la piscine et jurousse m a donné une bonne idée de mettre le transat de bain dan la piscine com ca il est libre de ses mouvemen suis nul j aurai pu y penser!

encore une question est q vos bb ont du mal de s endormir la journée?
parce q mattéo chigne pendan un moment avan de s endormir il fo lui mettre sa totosse son doudou et lui caresser la joue
quelque foi il s endor tou de suite mai le plus souvent ca dure un momen

biz

lou, j'avais le même pbm et come elle s'étranglait, à force, elle ne voulait plus boire. j'ai changé les tétines : j'ai pris des air control en silicone. pour les bébés gloutons, le silicone, c'est mieux car c'est plus dur et ça les oblige à faire davantage d'efforts pour téter.
si tu en prends déjà, ben... j'ai pas de solution. :?