Les bébés du printemps 2006 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou tout le monde... Eh bien Meije je te plains, moi qui trouvait que le bébé de ma soeur se réveillait souvent eh ben tite Meije a gagné le pompon, moi aussi j'aime bien dormir( tranquille) et j'ai de la chance que clair de lune même si elle veille; dort jusqu'au moins 10 h, c'est super, en plus ce matin ses deux grands frères ( 12 et 8 ans) l'ont prise et lui ont donné le bib pendant que je dormais jusqu'a 11h, c'est pas génial ça :lol: bon mais moi ils sont plus grands, et puis c'est une tite fille..Meije avec tes trois princesses tu m'as l'air épuisée, j'espère que ça ira vite miuex car avec la chaleur en plus....
Sinon le mixeur pour biberon j'ai une amie qui l'a ça marche bien.. moi je n'ai pas ce problème car je prends le guigoz liquide, et je n'ai qu'un mot a dire GENIAL, vite fait, bien mélangé, pratique... et il y a le même en deuxième âge.Ca m'a simplifié la vie a un point... quand je me rappelle pour les trois autres...
Patricia ca va pour toi? ton ventre et tout, tu ne souffres pas avec la chaleur??
Loanne mes cheveux pareil, la baignore récupère tout :shock: :shock: , Drielle contente de te voir aussi!!
Margo, la coque moi j'ai le créatis et Emilie est très mal dedans elle a lê menton sur le corps, elle est toute recroquevillée, j'ai l'impression que c'est trop petit.. J'ai acheté la poussette Loola, je ne peux pas encore la mettre dans la poussette(transat a partir de 6 mois) mais la coque elle m'a l'air vraiment mal dedans!!!

Drielle, contente de te lire !!

Vous me rassurez Drielle et Aude pour la coque. Nous aussi on a la clim' mais rien à faire il hurle. Aude, c'est la même chose pour Solal, il est tt recroquevillé et à l'air très mal dedant.

Marymike, concernant les aînés, Eva s'intéresse de temps en temps à son frère. Elle l'aime vraiment bcp lui fait des calins et lui chante des chansons, mais c'est qd ça lui chante. Parfois elle l'ignore aussi. Perso, je ne dis rien, j'espère qu'en grandissant ils deviendront de plus en plus complice. En revanche lui a l'air en admiration devant elle, il lui fait des sourires et ne la lache pas du regard.

Aude petite question sur le Guigoz liquide : ça ne te revient pas plus cher que celui en poudre ?? Si la bouteille est ouverte elle se conserve au réfrigérateur ?? Moi je prends celui en poudre, mais le liquide c'est tellement pratique.

Loanne, moi aussi je m'inscris au club des futures chauves. Depsuis 10j je perds mes cheveux par poignée.

Bon, auj il fait tjrs aussi chaud, je suis en eau, dans mon appart' il fait plus de 30° (vive l'exposition plein sud) ! Solal dort devant le ventilo, et ça à l'air de lui plaire.

Bizz

Mel

Coucou les filles!

En réponse en vrac :

Loanne aussi bouge dans son berceau.
Meme que des fois elle passe une jambe à travers les bareaux et qu'ensuite elle pleure cause elle arrive plus à la remettre.

Elle adore la voiture

Marine s'interessait un peu trop à sa soeur, on devait parfois la freiner un peu.

Génial le Bib'mixer de béaba !!!!
Mon ancien lait etait super mais depuis son malaise les médecins ont changé le lait de Loanne et celui la se dissolvait hyper mal, donc crise à chaque bib.
Merci du tuyau en tout cas !!!
C'est trop pratique.

Meije :shock: , comme je te plainds !
Loanne nous fait 23H-11H.... 8)

Maymike j'espère que ça va définitivement s'arranger.

Pareil que vous les filles, la coque j'ai arrété, fait trop chaud !

La je viens d'ailleurs de mettre Loanne sous la douche ça lui a fait du bien.

Ah ben Loanne est comme mon tit Tigre alors 23h15, 11h30 ce matin :lol:
Pour le lait Guigoz,cela revient un peu plus cher, mais avec l'eau minérale économisée et le gain de temps ça vaut largement le coup pour moi.Je n'ai jamais vraiment compté combien on pouvait faire de bibs avec une boite de lait en poudre et ajouter le prix de l'eau mais je pense que le liquide revient un peu plus cher 6x500 ml donc 3 litres cela revient a 7,60 €( avec l'eau minérale).En plus jamais de grumeaux.Il se conserve 24 h au frigo mais comme c'est des briques de 500 ml ca ne reste jamais plus longtemps que ça de toutes façons.Moi je trouve ça génial, en plus par cette chaleur faire les bibs avec la poudre..
Vive la modernité :D

margo a dit:
Ma pauvre Meuje, ça doit être mortel !! Mais dis toi que tu donnes le meilleur pour ta fille : ton lait (dixit tous les magazins de puericultures :wink: )

Peut être que je lui donne le meilleur de moi-même... mais bon, si elle le prenait dans la journée, le meilleur de moi-même, ça m'arrangerait !

Enfin, je compte les jours avant les vacances de mon homme : J-10... Il assure bien à la maison et est un excellent père... mais il ne pet pas donner le "meilleur de lui même"... :cry: