Les bébés du printemps 2006 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Ma pauvre Meuje, ça doit être mortel !! Mais dis toi que tu donnes le meilleur pour ta fille : ton lait (dixit tous les magazins de puericultures :wink: )

Solal va bien, mais a chaud. Le pauvre chou, il ne se plaint pas trop, mais parfois il est un peu rouge :shock:. Il boit pas trop mal ses bibs et je lui donne de l'eau entre. En revanche, avec la chaleur il déteste la coque, il est tt mouillé qd je le sors et il hurle dedans, surtt en voiture. Vos bébés y sont bien ?

Lui aussi à du mal à trouver le sommeil. Il me fait un truc bizarre : parfois, dans son sommeil, il sanglote pdt au moins 20 mns. Il ne pleure pas mais à de petits sanglots. Vos enfants font ça aussi ?? Sinon cette nuit il s'est réveillé à 5h pour son bibs :evil: et il était en perpendiculaire dans son lit !!! Il commence à vachement bouger !!!! Il essaye aussi d'attraper, mais c'est pas encore ça et gazouille de plus en plus.

Bizz

Mel

coucou tout le monde!

Margo, ça fait deux jours que le matin, je trouve Nicolas avec la tête à la place des pieds et inversément!
Pour la voiture, il n'aime pas trop ça non plus, et pourtant on a l'air conditionné!

Marymike, pour répondre à ta question sur les aînés : ils s'intéressent tous les deux à Nicolas avec beaucoup de gentillesse. Mais ça n'a pas été la même histoire avec mon aîné à la naissance de mon cadet! Il était complètement indifférent : ni intéressé, ni affectueux, et pas agressif non plus. Indifférent, c'est tout. Nous, on l'a laissé faire, même si parfois ça nous blessait. Il a fallu deux ans et demi pour que ça évolue. Maintenant, ils dorment dans la même chambre pour leur grande joie à tous les deux et ils jouent énormément ensemble. Par contre, les marques d'affection, c'est toujours à Nicolas qu'elles sont réservées!
Franchement, je comprends ta frustration : ça m'a rendu triste aussi. Mais ça ne veut rien dire pour le futur. Laisse-lui tout le temps dont il a besoin, ça évoluera certainement!

Biz à toutes, on me rappelle à l'ordre! ;)

Drielle