Bah non je suis toujours là moi mais toujours pas mon nouvel ordi que j'attends avec impatience..
Pat c'était la taille le prob,le poids elle est a 5kg 4 ou 5 car moiil m'a dit 5,400 mais il a noté 5,500.... en faitil me disait qu'elle est hyper grande donc pô vrai puisque la tienne 1 semaine après fait 61 cm donc 1 cm de plus ça se vaut.. des fois les pédiatres sont spaces....
Alors moi elle fait ses uits mais ebn horaires décalés.. de 23h a 11h, parfois 12h :shock: :shock: , je ne le réveille pas même si j'aimerais qu'elle dorme plus tôt.. mais bon ça me permets des grasses mat et chui une couche tard , suis en congé encore 1 mois et demi de toutes façons et vu que je suis licenciée je vais retser au chomage et profiter 1 ou deux mois de plus... après tout faut bien profiter un peu... c'est une chance...
Moi elle boit plutot 150 ml parfois moins...mais vu qu'elle se lève tard elle a parfois 4 bibs ou des tits bibs de complémùent mais je me focalise pas dessus.. je prends le lait liquide Guigoz , des fois je dois en jeter mais bon je veux pas me prendre la tête avec les quantités... j'aime pô forcer ls enfants ou bébés a manger ni les restreindre, je leur fait confiance..
Ema contente de tes nouvelles, Cerise aussi.... coucou a Ploum donc j'avais suivi la grossesse sur un eutre post avant

))