Les bébés du printemps 2006 | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonjour à toutes,

comment allez vous??

Marymike, je ne sais pas si c assez mais Manon prend a peut près 4 biberons de 160ml par jour et elle a 3 mois aujourd'hui! Je pense que nos bébés réclament, et prennent ce qu'ils ont envie! Si tu vois que pendant 2 jours il fini entièrement ses bibs essai d'augmenter un peu! Si elle prend bien du poids il n'y a pas de pb!

Question rééducation j'ai déjà fait 4 scéances et la sage femme me propose d'arrêter parce qu'apparemment j'ai bien évolué et qu'elle estime que ça peut être suffisant! Je pense continuer un peu, ça ne me fera que du bien!

Voila et bien a bientot! J'ai a peine commencer le travail et je suis déjà crevée!!

Bisous a toutes

Aurélie

pour les bibis, alice prend 5 bibs de 180 ml mais elle ne finit pas (elle prend 4 bibs de 170 et un de 150). elle n'a pas encore trois mois (mercredi prochain). sur la boite, il est écrit : 4ème mois : 5 bibs de 180 mais ça doit dépendre des loulous.

elle a été vaccinée (BCG) et pesée : 61 cm pour 5kg300. tu vois aude, elle est moins grosse qu'émilie et ça n'inquiète pas mon doc.

bises
pat

Bah non je suis toujours là moi mais toujours pas mon nouvel ordi que j'attends avec impatience..
Pat c'était la taille le prob,le poids elle est a 5kg 4 ou 5 car moiil m'a dit 5,400 mais il a noté 5,500.... en faitil me disait qu'elle est hyper grande donc pô vrai puisque la tienne 1 semaine après fait 61 cm donc 1 cm de plus ça se vaut.. des fois les pédiatres sont spaces....
Alors moi elle fait ses uits mais ebn horaires décalés.. de 23h a 11h, parfois 12h :shock: :shock: , je ne le réveille pas même si j'aimerais qu'elle dorme plus tôt.. mais bon ça me permets des grasses mat et chui une couche tard , suis en congé encore 1 mois et demi de toutes façons et vu que je suis licenciée je vais retser au chomage et profiter 1 ou deux mois de plus... après tout faut bien profiter un peu... c'est une chance...
Moi elle boit plutot 150 ml parfois moins...mais vu qu'elle se lève tard elle a parfois 4 bibs ou des tits bibs de complémùent mais je me focalise pas dessus.. je prends le lait liquide Guigoz , des fois je dois en jeter mais bon je veux pas me prendre la tête avec les quantités... j'aime pô forcer ls enfants ou bébés a manger ni les restreindre, je leur fait confiance..
Ema contente de tes nouvelles, Cerise aussi.... coucou a Ploum donc j'avais suivi la grossesse sur un eutre post avant :)))