Les bébés du printemps 2006 | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mattéo aussi s eclate souvent mai hier il en a meme attrapé le ok et avec le ok il continuait j en pouvait plus je riai au larme
biz

Coucou,

Alors de retour de mariage, c'est pas la joie, depuis hier, j'ai une sorte de retour de couche mais alors c'est le déluge, ça m'a pris au mariage.. une serviette normale est trempée en deux heures, j'ai du remettre les ruby maternité... la pharmacienne m'a donné Spot OF un anti hémotytique mais ça a pas l'air de s'arreter... pfff si ça ,continue je vais encore devoir aller aux urgences... c'est peut etre le "gros retour de couche" est ce que c'est arrivé a une de vous?Une dame au mariage m'a parlé de kyste ovarien?

alors aude, pas d'affolement. j'ai eu exactement la même chose. je restais même sur les toilettes car ça coulait comme une fontaine ! pour la nuit, j'ai carrément découpé des couches de ma fille. ça a duré 4 jours comme ça où je me suis sentie crevée de chez crevée. et puis ça s'est arrêté comme c'est venu. c'est le gros retour de couches. je t'assure que jamais j'avais vu ça ! du délire. j'avais même posté sur le fémi car je m'inquiétais mais c'est visiblement une chose courante. bon courage.

Merci Pat il me semblait que j'avais entendu parler de ça... bon ça fait deux jours alors il m'en reste deux quoi...Je suis déjà crevée... j'ai l'impression d'avoir perdu 10 litres de sang...A