Les bébés du printemps 2006 | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marymike, Drielle est en vacances cette semaine, c'est pour ça qu'elle ne poste pas en ce moment ! :wink:

Meije nous a fait cadeau de son premier éclat de rire aujourd'hui, pour ses 2 mois et 10 jours. CT grâce à son papa qui lui chantait des petites chansons et la faisait applaudir avec les pieds. Elle a adoré !

Je suis fière d'elle parce qu'elle a vite compris comment boire au biberon. Eh ! oui, je me suis mise à tirer mon lait. A moi la liberté ! En fait, depuis février ma soeur m'a offert un soin du visage par une esthéticienne, j'ai encore pas pu m'y rendre. mes collègues se sont cotisés pour m'offrir un massage à domicile. Donc je vais pouvoir m'occuper un peu de moi, maintenant, parce qu'avec 3 pépettes en bas âge, c'est un peu le tourbillon...

Pour ce qui est du doudou, je lui confie mon T shirt de la journée... Bonjour les odeurs ! Apparemment, ça ne la dérange pas, elle s'acharne à le tétouiller. Quand je le récupère, il est trempé. Une malade de la tétouille, celle-là :p

Ben moi aussi hier éclat de rire, au début j'ai cru que je m'étais trompée, qu'elle râlait mais non... elle a rigolé parce que je lui chantais "Zidane y va marquer" :oops: :lol: elle se moquait de moi quoi :wink: ou alors une future supportrice de l'Equipe de France comme sa maman ..
J'ai mon nouvel ordi et ma connexion en wifi j'espère que ça va marcher...
Je suis de mariage demain je pars pour le week end alors bisous a toutes et aux bébés ...et a dimanche soir!

Allez les Bleus

salut ema !

c'est marrant parce que ma puce a ri aussi pour la première fois jeudi dernier. mais depuis, silence radio, elle fait la même chose mais sans le son. :wink: je vais essayer la chanson de aude ! :lol: