Joyeux anniversaire Marymike ! Moi j'ai été super heureuse d'avoir 30 ans (ça fait déjà longtemps....

). Je trouve que c'est un très bon âge : tu es encore jeune mais tu as déjà de l'expérience, de la maturité. Que du positif pour moi.
Margo, Meije a aussi du dépôt dans l'oeil (le gauche !), ce ne sont pas des jumeaux pour rien ceux-là ! En fait, tant que c'est pas purulent (jaune / vert) et que l'oeil n'est pas rouge, ce n'est pas grave : juste le canal lacrymal qui est bouché. Il faut nettoyer au Dacrysérum ou au sérum physiologique + compresse stérile, en massant le coin de l'oeil qui est près du nez.
Sinon, j'ai eu le droit au 1° caprice de Mademoiselle. On était à table, en train de manger de la pastèque. Mademoiselle, qui était sur mes genoux, s'est mise à pleurer...que dis-je, à hurler... jusqu'à ce que je lui fasse téter la pastèque !!! Incroyable comme elle aime ça ! Ca promet...
Ema, donne-nous des news après ton RDV du 29 !
Poupette, je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise. C'est pas un moment facile... mais on se remet vite dans le bain. J'espère que tu aimes ton boulot, ça facilite les choses... Tu reprends à plein temps ?
Un conseil ; va jusqu'au 3°, les congés mater sont bcp plus longs... (4 mois) !