Les bébés du printemps 2006 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
j etai parti une semaine chez moi en moselle
g pa u le tps de vous lire mais je vai y remedier
j espere que vous allez toutes bien ainsi q vos bou de chou
bon alors nous et ben ce petit sejour en moselle c etai dur dur
mattéo qui etai gentil depuis une dizaine de jours a recommencé ses pleur de + belle
du cou g fai aucun carton
il etai bien q dan le kangourou
du cou suis allé a la pharma il m on conseillé le lait anti collique alors j essaye on verra
la on est de retour dan les vosges et voila q il s endor tou seul dans son transat allez comprendre
est ce q il se plai mieu ici ou c parce q il est dehors ou le lait ?????????
enfin je ne cherche plu tro a comprendre
par contre ce matin il a u des selle tres dure et il a u enormemen de mal a les faire je lui donne de l hepar mai j espere q c pas du fai q g arreté le lait de transit

la bonne nouvel du jour c q il fait ses nuit en general c 20h jusq 6,7h mais cette nuit 20h 8h le top
gros bisous a toutes

Coucou les filles !!

Marymike, je te souhaite bonne chance pour ta rééducation. je sens que je vais avoir la même chose car je sens bien que mon périnée a drolement souffert de l'accouchement. Dans 10 j je vais voir mon gynéco et je voudrais bien essayer de commencer la rééducation avant de partir. Car comme tu le dis, si t'es NORMAL, et ben tu portes ton aîné, les courses et tu fais le ménage :roll: .

Sinon Loanne je vois que ta puce est un ange de faire de telles horaires pour son age c'est trop cool ! Si mon Solal pouvais en faire de même. Lui aussi fait des sourires, mais il faut les lui arracher, il en est très avare, grrr... Je ne mets pas de couche à Eva la nuit, mais je me demande pourquoi car depuis 3j c'est ttes les nuits pipi et cette nuit , elle a même fait un caca :? !!

Lou, mon Solal aussi commence à avoir des coliques, il pleure plus qu'avant, surtt en soirée, il se torille bcp après ses biberons. Eva aussi ne se calmait que dans le kangourou.

Meije, mais c'est quoi ces bébés du 27 avril, des petits diables ou quoi !!!

Bon, mon Solal me fait des nuits de plus en plus horribles et je n'en vois pas le bout. Il fait en faite sa nuit de 6h de l'après midi à minuit/1 h du mat'. Bref il est complétement décallé et je n'arrive pas à le régler à l'heure française !!!!!! J'avoue être sur les rotules, je ne sais pas comment je vais continuer à ce rythme, car après c'est un bibs à 3h/4h et 6h/7h.

Il boit tjrs 6x150 mls, parfois moins et parfois il pourrait prendre +.

j'ai hate de savoir s'il a bien grossi et grandi, je pense, car il a bcp changé.

Bizz

Mel

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
oui loanne c bien tes horaire mais est ce q il a toujours les memes?
moi ca depen de qd il se leve mai j essaye de le decalé dan la journée pour avoir le dernier bib a 20h
ce matin il s est reveillé parce q il avai mi un cou de pied dan son papillon musiqual du cou reveil a 6h30 mai ca va g reussi a le faire tenir jusq 11h du cou il est reparti pour les bonne horaire
sinon pour ce qui des sourir et des arheuu il n est pas avar il arrete pas
gros bisous les fille

Coucou à tout le monde !

Lou, pour les horaires de Loanne, c'est pas fixe fixe mais assez régulier qd même.
Son reveil c'est entre 7 et 9 et le soir, dernier bib entre 22 et 0H.

Les sourires ça va maintenant mais elle ne gazouille quasi pas.
Elle avait commencé et puis elle a arreté ! :roll:

Margo, Eva me fait comme Marine, sauf que Marine a 5 ans.
BOn moi j'ai pas eu droit au caca, mais j'ai eu des pipis jusqu'a 3 fois par nuits :twisted:
Heureusement que le linge seche vite...

Sinon, j'ai faim en ce moment... c'est dramatique..!

o secours mes kilos !!

Je coupe vite ce soir car je susi en train d'attirer les moustiques !!

bisous