Les bébés du printemps 2006 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
bah pourquoi deprimer... faut po...
bon anniv' quand même....
alors comment vont vos bouts...? pas bien le temps de tout lire.
Lu est enrhumée faut dire qu'on a été 5 a s'acharne, elle a beaucoup de galire je n'aime pas quand mes bouts sont malades....
Elle faisait ses nuits et a bien grossi, je ne veux pas qu'elle maigrisse à cause de cette saleté, et dire que c'est notre premier bout malade aussi jeune... ça fait bizarre bon bah c'est ça d'avoir des plus grands devant et qui vont à l'ecole.
Elle arrete pas de nous faire des sourires et essaye de nous parler... mais quel caractere.
Bizzz à vous

Ema

ps: rdv avec le chir en principe le 29 voila on en saura un peu plus pour moi, au fait ça choque ma belle mere que mon zomm vienne avec moi.

bonjour à toutes

je passe en coup de vent, je vais recuperer Marine qui est chez son père.

Marymike : HOLA HOLA HOLA

C'est super tu verras, moi je les ai eu début mars !

Ema, laisse tomber pour ta belle mere
J'ai lu ton post sur ses propos... :twisted:

Bises
Je repasserai ce soir

Bon anniversaire Marymike !!!! Je te comprends, j'ai eu 30 ans le 15 mars et ça m'a foutu le moral à zéro.... J'aime pas vieillir, grrrr.

Hier c'était d'ailleurs l'anniversaire de ma puce Eva, elle a été hyper gâtée, trop même.

Sinon, Solal a été chez le doc pour sa visite des 2 mois, il grandit et grossit bien : 5,2 kgs avec 58 cms (soit 2 kgs et 10 cms en 2 mois :shock: ). Il a eu son 1er vaccin, l'a même pas pleuré ! En revanche dès que je suis revenue de chez le doc je me suis rendue compte qu'il avait du dépot dans l'oeil et là ça va en s'empirant, je crois qu'il fait une conjonctivite. Je sens que je vais vite retourner chez le doc. Pour les coliques du soir, il m'a prescrit du Débridat, mais je ne suis pas trop pour lui en donner, il est si petit encore, ce soir ça va, il a pas pleuré.

Cette nuit fût meilleure, car il a fait 23h30-5h15. Ca me fait marrer, car je me réjouis de ces horaires alors que vos loulous font des nuits bien meilleures :roll:

Bonne santé à la petite Lucie et bisou aux autres.

Mel

Joyeux anniversaire Marymike ! Moi j'ai été super heureuse d'avoir 30 ans (ça fait déjà longtemps.... :oops: :lol: ). Je trouve que c'est un très bon âge : tu es encore jeune mais tu as déjà de l'expérience, de la maturité. Que du positif pour moi.

Margo, Meije a aussi du dépôt dans l'oeil (le gauche !), ce ne sont pas des jumeaux pour rien ceux-là ! En fait, tant que c'est pas purulent (jaune / vert) et que l'oeil n'est pas rouge, ce n'est pas grave : juste le canal lacrymal qui est bouché. Il faut nettoyer au Dacrysérum ou au sérum physiologique + compresse stérile, en massant le coin de l'oeil qui est près du nez.

Sinon, j'ai eu le droit au 1° caprice de Mademoiselle. On était à table, en train de manger de la pastèque. Mademoiselle, qui était sur mes genoux, s'est mise à pleurer...que dis-je, à hurler... jusqu'à ce que je lui fasse téter la pastèque !!! Incroyable comme elle aime ça ! Ca promet...

Ema, donne-nous des news après ton RDV du 29 !

Poupette, je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise. C'est pas un moment facile... mais on se remet vite dans le bain. J'espère que tu aimes ton boulot, ça facilite les choses... Tu reprends à plein temps ?
Un conseil ; va jusqu'au 3°, les congés mater sont bcp plus longs... (4 mois) !