Coucou les filles!
C cool Meije, j'aimerais bien faire comme toi et pouvoir me baigner avec ma puce, surtt que dans l'eau c l'endroit ou je me sens le mieux... Et bien non, pour moi c'est ma dernière semaine de bonheur et après je reprend le travail. Du coup beaucoup d'angoisse, du mal à dormir et les larmes qui montent facilement. Je savais bien que ça devait arriver mais 3 mois ça passe beaucoup trop vite.
Aujourd'hui nous allons donc chez la nounou, faire tt les papiers et lui présenter Manon, j'espère que ça se passera bien...
Manon est toujours aussi sage mais question nuit c pas encore ce que je voudrais. Mademoiselle s'endort vers 22h et se réveille vers 5h45 pour manger. Elle s'est réveiller 2 jours de suite à 7h mais la elle recommence plutot vers 5h45. Tant pis, au moins pour le boulot ça sera parfait je commence à 6h20 certains jours...
Sinon j'ai commencé la rééducation aujourd'hui, apparemment mon périné est très bien, juste un peu lent au démarrage donc 10 scéances de rééducation et ça devrait aller. J'avais un peu peur mais finalement la sage femme m'a dit que c'était bien.
Voilà les nouvelles, bon courage a toutes, plein de bonheur et a bientot
Gros bisous
Aurélie