coucou les filles
j etai parti une semaine chez moi en moselle
g pa u le tps de vous lire mais je vai y remedier
j espere que vous allez toutes bien ainsi q vos bou de chou
bon alors nous et ben ce petit sejour en moselle c etai dur dur
mattéo qui etai gentil depuis une dizaine de jours a recommencé ses pleur de + belle
du cou g fai aucun carton
il etai bien q dan le kangourou
du cou suis allé a la pharma il m on conseillé le lait anti collique alors j essaye on verra
la on est de retour dan les vosges et voila q il s endor tou seul dans son transat allez comprendre
est ce q il se plai mieu ici ou c parce q il est dehors ou le lait ?????????
enfin je ne cherche plu tro a comprendre
par contre ce matin il a u des selle tres dure et il a u enormemen de mal a les faire je lui donne de l hepar mai j espere q c pas du fai q g arreté le lait de transit
la bonne nouvel du jour c q il fait ses nuit en general c 20h jusq 6,7h mais cette nuit 20h 8h le top
gros bisous a toutes
j etai parti une semaine chez moi en moselle
g pa u le tps de vous lire mais je vai y remedier
j espere que vous allez toutes bien ainsi q vos bou de chou
bon alors nous et ben ce petit sejour en moselle c etai dur dur
mattéo qui etai gentil depuis une dizaine de jours a recommencé ses pleur de + belle
du cou g fai aucun carton
il etai bien q dan le kangourou
du cou suis allé a la pharma il m on conseillé le lait anti collique alors j essaye on verra
la on est de retour dan les vosges et voila q il s endor tou seul dans son transat allez comprendre
est ce q il se plai mieu ici ou c parce q il est dehors ou le lait ?????????
enfin je ne cherche plu tro a comprendre
par contre ce matin il a u des selle tres dure et il a u enormemen de mal a les faire je lui donne de l hepar mai j espere q c pas du fai q g arreté le lait de transit
la bonne nouvel du jour c q il fait ses nuit en general c 20h jusq 6,7h mais cette nuit 20h 8h le top
gros bisous a toutes