Les bébés du printemps 2006 | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou Karen !

Il est super ton petit Nolan !

Oui moi aussi je craque facilement, donc on va dire que ça doit etre normal...

Je vous montre comment se passse le bain à la maison !

Bisous à toutes

Salut à toutes !!

Vos enfants sont trop mignons !!!

Ca fait lontemps que je ne suis pas venue mais je suis un peu débordée !

Solal va bien il est adorable, trop mignon, sauf en fin de journée c'est plus difficile, il pleure plus, je pense qu'il a des coliques. Les nuits ça ne s'améliorent hélàs pas du tt, j'avoue que je n'en peux plus, il se réveillent toujours 2 fois par nuit et ça s'éternise. Lundi on va chez le doc pour son 1er vaccin, pauvre chou. J'ai pris en revanche un RDV chez un autre médecin, un homéopathe qui suit Eva. Comme petit Solal se tortille bcp après les bibs, je vais voir si on peut le calmer avec l'homéopathie. Vous avez déjà essayé ???

Il sourit enfin, ouff je suis rassurée !!!

Eva va bien, y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, elle est plutot gentille. Enfin disons qu'on fait tout pour qu'elle aille bien.

Bizz

Mel

bonjour à toutes !
vos petits sont tout mimis !!
je passe en coup de vent vous donner les nouvelles :
j'ai amené ma puce chez une pédiatre renommée. elle a fait plein de tests car elle ne lève presque pas sa tête quand elle est sur le ventre. tous les tests sont OK. elle n'est pas hypotonique (notre crainte), elle a une hyperlaxité ligamentaire, ça s'appelle aussi "bébé caoutchouc". ce n'est pas pathologique car elle tient bien sa tête dans d'autres positions. elle lui a fait faire plein de trucs. elle n'est attirée que par les visages et quand elle est sur le ventre, elle a peur et panique. je dois la mettre sur le ventre un peu après le bain (pour secher le dos par exemple), et à chaque change. mais c'est tout car ça ne lui plait pas.
elle pèse 4kg870 pour 59 cm.
bises à toutes !
pat