Les bébés du printemps 2006 | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

loanne, ma puce boit ausi 5 x 150 et des fois moins. aujour'dhui, j'en suis à 3 x 150 et un de 80 :shock: ...
pour les hauts et les bas, je connais. des jours, c'est super et d'autres... j'ai carrément des crises d'hypochondrie (j'y suis sujette). enfin... :roll:
c'est couillon ce qui t'est arrivé avec ta voiture, espérons que ça ne recommencera pas :evil: . tu étais en appart ou en maison avant ?

Salut pat.

J'etais en appart avant et la on vient de passer en maison.

L'avantage de cette "mésaventure" c'est que j'ai fait connaissance d'un coup avec tous mes voisins qui sont d'ailleurs tres sympas.
Apparemment c'est un coup de pas de bol parceque le coin est plutot calme, et apparemment c'est pas ciblé non plus..ouf !

Hypochondrie, je connais un peu c'est pas trop difficile à gérer ??
Moi ça commence par "je suis grosse et moche" ensuite c'est " ma maison est crade et mal rangée et j'y arrive pas" pour terminer "par qu'est ce que je fou la, je suis pas femme au foyer et j'ai horreur de ça "

Euh désolée de te contredire Pat :wink: mais la mensu est obligatoire :oops: , pour les instits on fait ce que l'on appelle une mensualisation en année imcomplète(enn général 36 semaines au lieu de 52), les horaires sont lissés ( moyenne) sur le mois et sur prévision au départ dans le contrat, ensuite si heure en plus elle sont réglées en heures complémentaires ... mais si les parents et l'ass mat s'arrangent ça va , mais si un jour il y a un problème, le contrat ne sera pas conforme... tant que tout va bien aucun problème même si le contrat n'est pas conforme... c'est juste un conseil..
A part ça je ne vais plus avoir d'ordi pendant quelques jours :cry: pour réparation...ça va me manquer notre post :oops: Emilie dort assez bien mais commence a avoir chaud la pauvre...
bisous a toutes et aux bébés

Au fait pour l'histoire des 100 jours au bout des quels bébé se rend ( enfin) compte qu'il est sorti du ventre de maman..je l'ai entendu aussi lors de ma formation d'assistante maternelle je pense que c'est plausible..

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les copines,

après des semaines sans vous donner de nouvelles, je profites d'être chez mes beaux-parents pour vous donner des nouvelles.

ma puce pousse comme un champignon, elle fêtera ses 3 mois mercredi, je l'habille en 6 mois depuis quasiment 3 semaines !! à sa visite des 2 mois elle mesurait 57.5 cm et pesait 5.530 kg !! on verra mardi pour sa visite des 3 mois !! elle fait ses nuits (9/10 h) depuis 15 jours et 2/3 h de sieste de la matin et 1h ou 2 l'aprem c'est un super amour !!! elle fait plein de sourire et est pleine de curiosité !! c'est en plus une future bavarde !!!! :wink: comme maman !!!

quant à moa, je vais bien, je n'ai pas encore repris le boulot car j'ai pris 2 semaines de vacances pour profiter de ma puce !!

je reprends le boulot le 26 juin je pourrais donc venir quasiment tous les midis pour papoter avec vous !!! je mettrais une photo de ma poupette à ce moment là !!

je dois vous laissez car j'ai rdv dans 30 minutes pour me faire maquiller (mariage de ma belle soeur dans 4 heures) ihihihi

bisous à toutes et à vos ti bouchons !!

bon week-end