Les bébés du printemps 2006 | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Poupette, tu ne dois pas ajouter 10 % par mois, si tu l'emploie sur 52 semaines tu fais le calcul tarif horaires multiplié par nombres d'heures multiplié par 52 et tu as le tarif mensuel ( la mensualisation) que tu lui payes tout les mois et donc rien de plus ni a la fin du mois ni pendant ses congés payés.. Par contre si les congés ne sont pas encore acquis( avant le 31 mai de chaque année) tu devras lui retirer les jours de congés qu'elle ou que tu prend de sa mensualisation..C'est pour ça que ceratins utilise encore le système avec les 10% la première année.. mais normalement ce n'est plus autorisé par la convention collective..Voilà Pat et Poupette si vous voulez d'autres p^récisions peut être en MP pour ne pas gener les autres :oops: désolée de m'eterniser...Je suis dans un café internet car toujours pas d'ordi...
Cerise contente de te lireµ.. mon clair de lune va bien sauf qu'elle régurgite en jet parfois car elle boit trop vite.....
Gros bisous a toutes et aux tits bébés

Pour finir de répondre, elle a droit a cinq semaines seulement au bout d'un an de travail mais les congés se calculent du 31 mai au 1 juin donc au 1 juin de l'année prochaine mais elle peut prendre des congé anticipés avec ton accord.. par contre elle ne sera pas payée si elle en prend avant puisque pas encore acquis... c'est compliqué je sais même nous on s'y perd... Pour les 0,33 par heure c'est interdit on doit payer 2,65 € d'indemnités journalières qu'elle que soit le nombres d'heures...Occasionnellement c'est de temps en temps, pas tout les mois donc je pense que ca ne correspond pas a ton cas.. de plus même pajemploi induise parfois les parents en erreur..Voilà excusez de la longueur j'espère vous avoir aidé...