loanne, ma puce boit ausi 5 x 150 et des fois moins. aujour'dhui, j'en suis à 3 x 150 et un de 80 :shock: ...
pour les hauts et les bas, je connais. des jours, c'est super et d'autres... j'ai carrément des crises d'hypochondrie (j'y suis sujette). enfin... :roll:
c'est couillon ce qui t'est arrivé avec ta voiture, espérons que ça ne recommencera pas :evil: . tu étais en appart ou en maison avant ?
pour les hauts et les bas, je connais. des jours, c'est super et d'autres... j'ai carrément des crises d'hypochondrie (j'y suis sujette). enfin... :roll:
c'est couillon ce qui t'est arrivé avec ta voiture, espérons que ça ne recommencera pas :evil: . tu étais en appart ou en maison avant ?
, pour les instits on fait ce que l'on appelle une mensualisation en année imcomplète(enn général 36 semaines au lieu de 52), les horaires sont lissés ( moyenne) sur le mois et sur prévision au départ dans le contrat, ensuite si heure en plus elle sont réglées en heures complémentaires ... mais si les parents et l'ass mat s'arrangent ça va , mais si un jour il y a un problème, le contrat ne sera pas conforme... tant que tout va bien aucun problème même si le contrat n'est pas conforme... c'est juste un conseil..
pour réparation...ça va me manquer notre post