Bonjour à toutes !!
Je profite d'avoir un instant de libre pour me connecter : Marine regarde un DVD, Loanne fait dodo, et moi j'ai déja rempli 8 cartons donc je pense que j'ai droit à une pause.
Pour les kilos les filles, moi j'étais super contente à mon retour de la mater, il m'en restait à peine 3 à perdre.
Et la je stagne..
Il m'en reste 2 par rapport à mon poids d'avant la grossesse mais je me trouvais un peu ronde avant donc je souhaiterais en perdre un peu plus..
Mais autant j'ai perdu vite les 9 premiers autant j'ai peur que les derniers s'incrustent :?
D'autant que mon appetit revient vitesse grand V
Par contre, je me remettre mes habits d'avant
C'est juste un peu plus moulant 8)
Au fait, grande nouvelle !!
Loanne a fait sa premiere nuit : 0H - 6H cette nuit !!
Le bien que ça fait !!!
Par contre, la journée elle passe beaucoup de temps à pleurer..
Je crois qu'elle a mal au bidou...
D'ailleurs elle a un peu de sang qd elle fait caca.. :shock:
Vous avez connu ça ??
Je dois m'inquieter à votre avis ???
Meije j'ai le meme souci : la journée; Loanne rapproche ses bib au lieu de les espacer....
Aude moi aussi je suis aux lingettes : trop pratiques !
Et tu as raison, je me fais des petites crises de baby blues...
C'est marrant, tu te pose toujours les meme question que moi : ce matin, je me demandais si il etait trop tot pour lui acheter un tapis d'eveil avec des mobiles au dessus..?
Vous en pensez quoi ??
Sinon, moi j'ai eu droit au rhume :twisted:
Au début, pareil juste des éternuements et maintenant elle tousse + nez qui coule...pas marrant.
Et à part ça, le papa a repris le boulot et c'est vrai que ça se passe bien.
J'ai angoissé pour rien.
PS / Vous trouvez où le liniment oléocalcaire ??!
PS 2/ Patricia j'ai pu lire ton histoire, je suis restée choquée ! C'est quoi ces médecins..? J'espère que tu vas mieux !
Bon, j'ai encore 2 pièces à vider, je me dis que ça va peut etre m'aider à maigrir tout ça..
Bises aux mamans et à tous les ptits bouts
Je profite d'avoir un instant de libre pour me connecter : Marine regarde un DVD, Loanne fait dodo, et moi j'ai déja rempli 8 cartons donc je pense que j'ai droit à une pause.

Pour les kilos les filles, moi j'étais super contente à mon retour de la mater, il m'en restait à peine 3 à perdre.
Et la je stagne..
Il m'en reste 2 par rapport à mon poids d'avant la grossesse mais je me trouvais un peu ronde avant donc je souhaiterais en perdre un peu plus..
Mais autant j'ai perdu vite les 9 premiers autant j'ai peur que les derniers s'incrustent :?
D'autant que mon appetit revient vitesse grand V
Par contre, je me remettre mes habits d'avant
C'est juste un peu plus moulant 8)
Au fait, grande nouvelle !!
Loanne a fait sa premiere nuit : 0H - 6H cette nuit !!
Le bien que ça fait !!!
Par contre, la journée elle passe beaucoup de temps à pleurer..
Je crois qu'elle a mal au bidou...
D'ailleurs elle a un peu de sang qd elle fait caca.. :shock:
Vous avez connu ça ??
Je dois m'inquieter à votre avis ???
Meije j'ai le meme souci : la journée; Loanne rapproche ses bib au lieu de les espacer....
Aude moi aussi je suis aux lingettes : trop pratiques !
Et tu as raison, je me fais des petites crises de baby blues...
C'est marrant, tu te pose toujours les meme question que moi : ce matin, je me demandais si il etait trop tot pour lui acheter un tapis d'eveil avec des mobiles au dessus..?
Vous en pensez quoi ??
Sinon, moi j'ai eu droit au rhume :twisted:
Au début, pareil juste des éternuements et maintenant elle tousse + nez qui coule...pas marrant.
Et à part ça, le papa a repris le boulot et c'est vrai que ça se passe bien.
J'ai angoissé pour rien.
PS / Vous trouvez où le liniment oléocalcaire ??!
PS 2/ Patricia j'ai pu lire ton histoire, je suis restée choquée ! C'est quoi ces médecins..? J'espère que tu vas mieux !
Bon, j'ai encore 2 pièces à vider, je me dis que ça va peut etre m'aider à maigrir tout ça..

Bises aux mamans et à tous les ptits bouts