Les bébés du printemps 2006 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

merci les filles ! j'ai essayé de faire 3h30 entre les bibs et effectivement, alice les a tous pris en entier (120). on e est à 5 mais il en reste un vers 23h pour faire la nuit. j'espère juste qu'elle ne va pas sauter celui-là ! j'ai aussi changé les tétines car elle régurgitait et s'étouffait car elle buvait trop vite mais ensuite, elle calait très vite aussi. j'ai pris des tétines Tigex Air control en silicone. ça s'adapte à tous les bibs (j'ai des Dodies) et effectivement, elle a très bien pris : pas de régurgitation, tétée régulière et du coup, elle a espacé ses bibs puisqu'elle les buvait en entier.
pourvu que le ça dure !!!

poupette, je pense que ce que prend ta fille est normal. ça dépend du poids du bébé et elle pesait 2kg800 à la naissance. donc, elle doit prendre en fonction de son poids et si elle a pris un kilo en un mois, c'est très très bien. la pédiatre de la maternité m'avait dit entre 150 à 200g par semaine, tu es au dessus.

loanne, des nouvelles pour ta fille ?

bonne soirée (nouvelle star pour moi... 8) et bonne nuit à celles qui s'y collent !!!!
bises à toutes !
pat

Un petit mot pour vous dire que ça y est !!!!

Karen (Bardin) a accouché d'un petit Nolan.
Ils sont revenus de la mater hier.

Cf post "enceintes depuis juillet aout 2005.

C'etait la derniere de nous toutes... :partyman:

Ah ben quand même ! Elle doit être soulagée !

Félicitations à Karen et bienvenue à Nolan. On attend des nouvelles !

Coucou !!!

Bienvenue à Nolan !!!!

Meije, je te soutiens pour la regression de ta fille, elle veut rester un gros bébé !!!

Patricia c'est cool pour ta fille. Il faut les faire patienter ces petits bouts de choux. Le mien aussi pourrait boire ttes les 2h, mais je lutte et le fait patienter au moins 3h. Il boit entre 100 et 150; mais j'avoue que je ne compte pas non plus combien il boit par jour pour ne pas devenir obsessionnelle.

Concernant les régimes, une sage femme de la maternité m'a dit de ne pas en faire pdt au moins 2 mois histoire de reprendre de la force (heuu j'ai l'impression d'en avoir de moins en moins moi de la force avec ces nuits :roll: ).

Drielle, moi c'est sûr que je compte faire de la kiné car vu mon accouchement j'ai été bien abîmée. Je pense que c'est vraiment important d'en faire surtt pour plus tard. Pour Eva j'ai fait presque 20 séances !!! En plus pour refaire du sport il vaut mieux en faire avant.

Loanne bonne chance pour tes caisses.

Sinon Solal régresse lui aussi pour les nuits, car il arrivait à tenir 6h et cette nuit il a 22h30/2h30/6h30 !!! C'est tt simplement mortel !!!! J'avoue que je commence vraiment à fatiguer, heureusement que j'arrive à faire des siestes, mais j'ai pas mal de vertiges...

Eva est tt simplement démoniaque avec nous. Elle dort mieux mais c'est caprice sur caprice, elle n'en fait qu'à sa tête. Tout est une lutte : pour l'habiller, pour la laver, pour la faire sortir, pour la faire manger..... Pourvu que ça passe et qu'elle ne devienne pas vraiment comme ça. Elle commence en plus son oedipe et dit à son père qu'elle veut se marier avec lui :shock:

Bizz

Mel

Coucou à toutes,

Moi pourles kilos aussi, je n'en ai pas beaucoup pris ni à perdre pour la grossesse mais je suis ronde ( par contre je l'ai toujours été) je n'ai jamais eu envie de faire de régimes alors ça me stresse pas trop car je suis ronde de partour
t ( poirine, hanches, fesses) par contre lebidou relaché et la culotte de cheval c'est pas top ... mais c'est notre éternel problème a nous les nanas même sans grossesse :wink:
Oui Loanne, nos filles ont l'air de se ressembler et donc on a les mêmes interrogations :lol:
Ne te sens pas coupables Margo, moi j'ai laissé Emilie a sa grand mère et a sa mère un week end le 21 et 22 avril ( elle avait 10 jours à peine :oops: :shock: ) pour aller voir la finale du foot Nice Nancy au stade de France a Paris alors tu sais.. je ne me sens pas trop coupable) je la laisse a ma fille pour aller faire des courese aussi.
C'est normal!!!! on est aussi une femme avant d'être une maman!!
Pour les lingettes je prends Huggies Pure elle sont bien car certaibes autres parfumées irritent beaucoup!!!!
Moi je compte même plus les espaces entre les bibs, là elle a bu a 22h et a 23h30 elle a rebu et elle veut pas dormir, une nuit difficile en persepctive.. mais comme dit Meije il faut bien que jeunesse se passe..
Les filles comment se passe le réeducation périnéale?? ça a l'air barbare .. Meije??
eh aussi est ce que certaines d'entre vous saignent encore car moi ça ne s'est toujours pas tari?? c'et plus du sang rouge mais marron ( excusez les détails mais ça couleencore un peu, suis obligée de mettre au moins un bon protège slip!!!!
Patricia après une césa on saigne aussi beaucoup ou moins?