merci les filles ! j'ai essayé de faire 3h30 entre les bibs et effectivement, alice les a tous pris en entier (120). on e est à 5 mais il en reste un vers 23h pour faire la nuit. j'espère juste qu'elle ne va pas sauter celui-là ! j'ai aussi changé les tétines car elle régurgitait et s'étouffait car elle buvait trop vite mais ensuite, elle calait très vite aussi. j'ai pris des tétines Tigex Air control en silicone. ça s'adapte à tous les bibs (j'ai des Dodies) et effectivement, elle a très bien pris : pas de régurgitation, tétée régulière et du coup, elle a espacé ses bibs puisqu'elle les buvait en entier.
pourvu que le ça dure !!!
poupette, je pense que ce que prend ta fille est normal. ça dépend du poids du bébé et elle pesait 2kg800 à la naissance. donc, elle doit prendre en fonction de son poids et si elle a pris un kilo en un mois, c'est très très bien. la pédiatre de la maternité m'avait dit entre 150 à 200g par semaine, tu es au dessus.
loanne, des nouvelles pour ta fille ?
bonne soirée (nouvelle star pour moi... 8) et bonne nuit à celles qui s'y collent !!!!
bises à toutes !
pat
pourvu que le ça dure !!!
poupette, je pense que ce que prend ta fille est normal. ça dépend du poids du bébé et elle pesait 2kg800 à la naissance. donc, elle doit prendre en fonction de son poids et si elle a pris un kilo en un mois, c'est très très bien. la pédiatre de la maternité m'avait dit entre 150 à 200g par semaine, tu es au dessus.
loanne, des nouvelles pour ta fille ?
bonne soirée (nouvelle star pour moi... 8) et bonne nuit à celles qui s'y collent !!!!
bises à toutes !
pat