Les bébés du printemps 2006 | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Bonsoir à toutes !

Bientot minuit, ma puce qui dormait comme une princesse commence à s'agiter...normal :wink:

Alors les nouveautés de Mle Loanne : maintenant elle fait des crises de colère la journée : hurlements à s'en rendre aphone, je me demande d'ailleurs si elle commence pas les coliques... :?:
Pour l'endormir ça devient hard.

Et la nuit, moins de pleurs mais par contre, elle est pleinement éveillée, elle veut etre dans les bras et en plus faut qu'on lui parle, Mle n'aime pas le silence... sympa à 3H.. :p
Seule solution, etre couchée dans le lit de papa et maman, dans les bras de maman, la tete sur l'oreiller...
La elle dort bien, c'est moi qui dort pas :twisted:
Je viens de la passer à 120ml par bib, on verra ce que ça donne.

Sinon, elle adore aussi que je la ballade dans le porte bébé babybjorn.
C'est marrant je la mets et je retrouve mes sensations de femmes enceinte !

Aude, courage, tu vas surement retrouver vite du boulot, par contre, va aux prud'hommes, fais les ch... un max, c'est dégueu ce qu'ils font.

Patricia, désolée je débarque un peu, mais c'est quoi exactement tes meches ???
Qu'as tu eu ???

Margo, ma fille 5 ans demain, enfin aujourd'hui, il est minuit passé, me fait aussi la misere...
On a remis les couches la nuit, ça la tranquilise.
Elle n'arrive plus à manger un yaourt sans en mettre partout..
Et surtout, j'ai du mal à la comprendre qd elle me parle, elle reparle bébé grosso modo.
J'essaie de pas l'engueuler surtout, et oui de rentrer un peu dans son jeu en mettant l'accent sur tous les inconvénients d'etre bébé.
Et j'essaie de pas trop la responsabiliser, de pas toujours lui dire "maintenant toi tu es grande..."
Mais c'est vrai que c'est pas simple.

Sinon, j'ai l'impression que le baby blues me guette... :?

Mon homme reprend le travail demain, je suis dépitée !
Notre demenagement m'angoisse un max, je me dis que finalement on etait bien dans notre appart
Je me trouve grosse et moche

aller on respire un coup !!

Bisous

Coucou !!!

Bon anniversaire à ta fille Loanne (qui je suis sûre n'est pas grosse et moche :wink: ) !!! Je vois que Loanne a 15 j, Solal est passé à des bibs de 120 mls à ce moment là, tu nous diras si elle boit bien ? Eva n'a heureusement pas fait pipi cette nuit au lit. J'essaye aussi de lui dire ts les inconvénients d'être un bébé et hier on a été toutes les 2 au Jardin de l'acclimatation, sans bébé car "il est trop petit" :roll: .
Eva qui était une super pleureuse se calmait aussi ds le porte bébé Babybjorn. On marchait des heures mon mari et moi pour la calmer :? .

Auj à Paris le temps est catastrophique, moi qui voulait me balader avec bébé ça va pas être possible, on va encore rester enfermer à la maison, pfff, ras le bol, on est fin mai et on a quasiement pas eu un seul beau temps !!!!

J'ai une petite question, avec quoi est ce que vous changez vos bébés ? Moi je suis à l'eau et coton, mais je me demande si on peut parfois utiliser des lingettes ou du lait de toilette ???

Bizz

Mel

Coucou à toutes,

Bon anniversaire à ta grande, Loanne!
Comment se passe la première journée sans le papa? Pour moi, c'était mardi passé, et bien la veille au soir, j'étais dans le même état que toi! Mais une fois qu'on y est, ça va tout seul! ;)
Miss Loanne a été sage cette nuit?

Margo, pour le change, nous on n'utilise que les lingettes ou du lait de toilette sur un coton, et on n'a jamais eu de problème!

Aude, t'en as de la chance d'avoir du beau temps! Moi, je m'inquiétais, parce que comme mes grands sont nés en janvier, je n'avais que des vêtements d'hiver en taille 3 mois, et je me demandais comment j'allais habiller Nicolas. Et bien pas de problème : ici, c'est toujours l'hiver... :twisted:

A propos, c'est quoi un bloomer?

Patricia, ça va? Ca ne joue pas trop sur ton moral tout ces problèmes? Heureusement que ta puce fait ses nuits, t'as une petite compensation! ;)

Meije, tu vas bien?

Et toi Elma? Ca fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles!

Marymike, Poupette, coucou.

Biz

Drielle

J'ai dû mal à être assidue à ce post, mais je vous lis !
Merci à celles qui me demandent des nouvelles :wink: Ca fait tjs plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas !
Tout d'abord, loanne, Bienvenue au club... Moi aussi, gros coup de blues hier soir, mon homme reprenait le boulot ce matin...
Ma fille de 4 ans 1/2 m'en fait voir de toutes les couleurs... La nuit en particulier... Elle devient hyper exigeante, n'est jamsi contente, couine sans arrêt, caprices... comme lorsqu'elle avait 2 ans, à la naissance de sa 1° petite soeur. Bon, je me console quand je vois comme elles sont proches maintenant. Inséparables... Tout juste si une déprime pas lorsque l'autre n'est pas là ! Loanne, ta fille aînée a été fille unique pendant 5 ans, dur dur de partager ses parents maintenant. Comme pour ma grande, je pense qu'il faut lui laisser le temps pour trouver sa place de grande soeur... Un nouveau rôle à endosser...
Moi c'est un peu compliqué parce que j'ai allaité mes filles. Donc, je ne peux pas confier le bébé pour m'occuper des aînées, et c'est vrai ça créé une proximité avec le bébé qui rendent les grandes jalouses.

Margo, moi j'utilise comme toi eau +/- savon, les lingettes uniquement si pas possible autrement (en sortie). Mes filles ont fait des réactions aux lingettes, même celles soi-disant hypo allergéniques.

Drielle, un bloomer, c'est une culotte bouffante.

Voilà, sinon Meije apprécie beaucoup les bras... Et elle a bien vite compris que plus elle pleurait, plus elle y avait le droit... :evil: Donc, ce matin, repassage avec la puce dans le porte-bébé... :cry: