Bonsoir à toutes !
Bientot minuit, ma puce qui dormait comme une princesse commence à s'agiter...normal :wink:
Alors les nouveautés de Mle Loanne : maintenant elle fait des crises de colère la journée : hurlements à s'en rendre aphone, je me demande d'ailleurs si elle commence pas les coliques... :?:
Pour l'endormir ça devient hard.
Et la nuit, moins de pleurs mais par contre, elle est pleinement éveillée, elle veut etre dans les bras et en plus faut qu'on lui parle, Mle n'aime pas le silence... sympa à 3H..
Seule solution, etre couchée dans le lit de papa et maman, dans les bras de maman, la tete sur l'oreiller...
La elle dort bien, c'est moi qui dort pas :twisted:
Je viens de la passer à 120ml par bib, on verra ce que ça donne.
Sinon, elle adore aussi que je la ballade dans le porte bébé babybjorn.
C'est marrant je la mets et je retrouve mes sensations de femmes enceinte !
Aude, courage, tu vas surement retrouver vite du boulot, par contre, va aux prud'hommes, fais les ch... un max, c'est dégueu ce qu'ils font.
Patricia, désolée je débarque un peu, mais c'est quoi exactement tes meches ???
Qu'as tu eu ???
Margo, ma fille 5 ans demain, enfin aujourd'hui, il est minuit passé, me fait aussi la misere...
On a remis les couches la nuit, ça la tranquilise.
Elle n'arrive plus à manger un yaourt sans en mettre partout..
Et surtout, j'ai du mal à la comprendre qd elle me parle, elle reparle bébé grosso modo.
J'essaie de pas l'engueuler surtout, et oui de rentrer un peu dans son jeu en mettant l'accent sur tous les inconvénients d'etre bébé.
Et j'essaie de pas trop la responsabiliser, de pas toujours lui dire "maintenant toi tu es grande..."
Mais c'est vrai que c'est pas simple.
Sinon, j'ai l'impression que le baby blues me guette... :?
Mon homme reprend le travail demain, je suis dépitée !
Notre demenagement m'angoisse un max, je me dis que finalement on etait bien dans notre appart
Je me trouve grosse et moche
aller on respire un coup !!
Bisous
Bientot minuit, ma puce qui dormait comme une princesse commence à s'agiter...normal :wink:
Alors les nouveautés de Mle Loanne : maintenant elle fait des crises de colère la journée : hurlements à s'en rendre aphone, je me demande d'ailleurs si elle commence pas les coliques... :?:
Pour l'endormir ça devient hard.
Et la nuit, moins de pleurs mais par contre, elle est pleinement éveillée, elle veut etre dans les bras et en plus faut qu'on lui parle, Mle n'aime pas le silence... sympa à 3H..

Seule solution, etre couchée dans le lit de papa et maman, dans les bras de maman, la tete sur l'oreiller...
La elle dort bien, c'est moi qui dort pas :twisted:
Je viens de la passer à 120ml par bib, on verra ce que ça donne.
Sinon, elle adore aussi que je la ballade dans le porte bébé babybjorn.
C'est marrant je la mets et je retrouve mes sensations de femmes enceinte !
Aude, courage, tu vas surement retrouver vite du boulot, par contre, va aux prud'hommes, fais les ch... un max, c'est dégueu ce qu'ils font.
Patricia, désolée je débarque un peu, mais c'est quoi exactement tes meches ???
Qu'as tu eu ???
Margo, ma fille 5 ans demain, enfin aujourd'hui, il est minuit passé, me fait aussi la misere...
On a remis les couches la nuit, ça la tranquilise.
Elle n'arrive plus à manger un yaourt sans en mettre partout..
Et surtout, j'ai du mal à la comprendre qd elle me parle, elle reparle bébé grosso modo.
J'essaie de pas l'engueuler surtout, et oui de rentrer un peu dans son jeu en mettant l'accent sur tous les inconvénients d'etre bébé.
Et j'essaie de pas trop la responsabiliser, de pas toujours lui dire "maintenant toi tu es grande..."
Mais c'est vrai que c'est pas simple.
Sinon, j'ai l'impression que le baby blues me guette... :?
Mon homme reprend le travail demain, je suis dépitée !
Notre demenagement m'angoisse un max, je me dis que finalement on etait bien dans notre appart
Je me trouve grosse et moche
aller on respire un coup !!
Bisous