Les bébés du printemps 2006 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou !!!

Meije, moi non plus je n'ai pas repris de contraception. On m'a prescrit Cerazette à la maternité mais elle est trop contraigante à prendre (heure fixe sans interruption à la fin de la plaquette). Faut voir que je ne suis pas du tt motivée pour reprendre les calins. J'ai RDV début juillet avec mon gynéco, et je voudrais voir avec lui l'éventualité de mettre un stérilet !

Bon, on a enlevé le lit de Solal de ma chambre et on l'a mis ds la sienne. Drielle et Marymike pour ne pas passer pour des menteurs, on a rien dit à Eva, elle a juste constaté que le lit n'était plus là. Et ben le résultat est positif car elle ne s'est levée que 2 fois cette nuit au lieu d'une dizaine !!!! Solal a dormi dans sa nacelle et ça s'est bien passé.

Niveau nuit, aucune évolution, il boit vers minuit, 4/5h - 7/8h avec cette nuit 1/2h pour lui faire un rot :evil: . C'est mortel, vivement qu'il devienne ado et que j'hurle pour qu'il se réveille :lol:

Bizz

Mel

je crois que tant que bébé a de l'appétit, ce n'est pas trop la peine de tenir le compte de ce qui est bu.

pour moi, abstinence aussi : j'ai encore les mèches dans le ventre et psychologiquement, ça me bloque un peu... mais j'ai ma pilulue actuellement.

Trop mignonne les deux petites :lol:
Mon petit Clair de Lune fait des siennes, tout les soirs c'est non stop de 22 h a 4 h du mat, c'st épuisant..elle dort par demi heure ou moins.. Pour les bibs elle veut plus que 120 parfois mais après elle les régurgite en jet et pleure..Mais si je lui donne pas elle pleure aussi.. J'avoue que je ne compte mêmeplus les bibs elle boit par petite uantité et des fois s'enfile un bib de plus de 120 ml :?
Pour la pilule mon gygy m'a dit d'attendre le premier jour du retour de couche, mais si on a retour de couche ça veut dire ovulation avant non??
J'ai l'impression qu'elle esquisse des sourires, je sais que ce sont des sourires aux anges mais c'est mignon.. Heureusemnt car quand elle pleure la nuit toutes les demi heures il m'arrive d'etre presque enervée dans ces cas là ,je la laisse dans son lit le temps de me calmer car je sais qu'elle n'y peut rien mais se retrouver seule c'est parfois déprimant. :?
Mon fils de huit ans adore sa petite soeur mais il est infernal, demandes incessantes, il dit que si je ne dors pas avec lui c'est que je ne l'aime pas.. bref.. c'est le retour de manivelle, pour les deux grands, ça va.
Patricia, moi pour le bain j'ai du acheter un pied a baignoire car malgre que je ne sois pas une géante ( 1m64) me baisser au niveau de la baignoire me fait mal au dos...
Drielle , Nicolas va bien?Sissi tu es de retour :wink:

Au fait Alice mets du quel âge en vêtements.? Vu que c'est la "jumelle" ( 12 avril) d'Emilie :lol: Emilie met encore du 1 mois mais c'est juste, par contre le trois mois elle flotte dedans..Je ne sais pas combien elle mesure, prochain RV chez le pédiatre le 29 avec vaccin BCG