Les bébés du printemps 2006 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

oui, drielle, tu as raison : au 2ème mois, c'est 6x120ml mais ils ont le mois pour s'y mettre, ça dépend du poids du bébé (-je crois qu'il y a une "règle" pour avoir une estimation : poids/10 + 250 ml = quantité sur la journée).
en ce qui concerne ma puce, elle fait presque ses nuits effectivement (elle est mignonne !!!) : cette nuit : 22h00 à 7h00. mais grosses fringale à 7h00 !
pour le cadeau, mon fils ainé qui a 5 ans m'a fait un dessin l'autre jour et il m'a prévenue que je n'aurai pas d'autres cadeaux (sympa le petit!!) parce que le dessin "ça compte comme un cadeau alors je suis mignon, non ?".

Petite question indiscrète... :oops:
Avez-vous repris une contraception ? Suis pas très motivée... Mais pas motivée non plus pour avoir un 4° !!!

coucou à toutes comment allez vous?
Nous ça va, je suis crevée, manon s'est réveillée à 3h e à 7h aujourd'hui, vivement le we que papa prenne un peu le relais. Coté bib toujours pas de changement, j'ai tt essayer, la laisser dormir, la forcer, faire des longues pauses, mademoiselle râle toujours se tortille et moi je commence à déprimer...
Elle a encore son muguet, cela fait 1 semaine que je lui met le daktarin mais ça ne change rien!!
Meije coté contraception j'ai opter pour des patchs à changer ttes les semaines mais je n'allaite pas.
voila a bientot
bisous a toutes

Bonjour tout le monde !

Meije, pour ta question, moi perso je n'ai pas repris de contraception pour le moment.
A la mater, ils m'ont prescrit une pilule micro dosée (cerazette je crois).
Mais moi je suis migraineuse et toutes les pilule que je connais me déclenchent des crises terribles.
avant ma grossesse j'avais un stérilet.
Je vais surement en remettre un mais je dois attendre au moins 3 mois.

Marymike, nous c'est pareil, c'est abstinence pour le moment.
Disons que pour le moment j'ai plus envie que quoi que ce soit passe par la :lol:

Sinon un peu fatiguée aussi, mais ça se regle, je suis confiante.
On a toujours une crise entre minuit et 2H
mais ensuite on est "tranquilles" jusqu'à 5 ou 6H
Pis Mademoiselle a du mal à comprendre qu'elle peut etre réveillée et ne pas manger...
Résultat, ses périodes d'éveil sont en même temps des périodes ou elle ne fait que réclamer son bib.

A part ça, moi non plus je ne fais pas le compte de ce qu'elle boit :oops:

Moi, je peux remettre certains de mes habits d'avant... plus que 2,7kg...
Je crois que je vais essayer de perdre un peu plus, ça compensera les kg que je n'ai pas perdu pour ma premiere fille...