Les bébés du printemps 2006 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles comment allez vous?
nous ça va plutot bien, Manon est toujours aussi sage, elle se réveille encore la nuit mais bon à 1 mois c encore normal...
Nous sommes allés vendredi chez le docteur, elle pèse 3kg770 et mesure 51,5cm. Tout va bien sauf un petit muguet pour lequel elle a un traitement de 15j. Sinon je suis encore un peu fatiguée et j'ai entamé un régime qui ne m'aide pas forcément à etre en pleine forme. J'ai déjà perdu 3kg, ce qui fait du bien au moral, il me reste donc encore 4kg à perdre pour retrouver mon poids de départ.
Voila voila, je ne c pas si mes histoires vous interessent ms c pas grave
A bientot gros bisous a toutes
Aurélie

marymike, malaury est un beau bébé !!! alice, elle, fait 55cm pour 4kg200. c'est un peu plus léger... :lol: super pour tes nouvelles de santé !
pour les périodes d'éveil, je ne connais pas trop : alice dort beaucoup beaucoup ! elle fait presque ses nuits : 21h30/22h à 5h du matin !!! que demande le peuple ????

poupette, pour le muguet de ta puce, on t'a donné quoi ? alice a eu du Daktarin mais ça n'y a rien fait, puis du fungizone et là, c'est parti. courage pour le régime...

lou, bon courage pour le coliques... :wink:

pour mon congé post maternité, mon médecin a dit que c'était OK car j'avais des couches pathologiques. y a une justice ! pour les mèches, pas sûr qu'on les enlève demain, ça coule encore :evil:

aude : sympa Paris ?

drielle, et les autres... bises !

et une pensée pour ema (emanytom) qui quitte le post. :cry: (cf "choses de la vie")
pat

Bonsoir à toutes !

Enfin un petit moment de calme : Loanne vient de manger, elle est propre et elle s'est endormie tranquillement, dans son landau..
Effectivement Patricia, elle préfère ça à son lit !!!
Pourtant, comme ma premiere puce m'avait deja fait ça, on avait investi dans un berceau plus petit, mais il est apparemment encore trop grand.

Les nuits commencent à se régulariser : pour le moment on a un bib toutes les 3h : 23H, 2H, 5H..
Je vous dirai pas que c'est pas fatiguant mais bon, au moins on arrive à dormir un peu qd meme.

Par contre, elle n'émerge pas de la journée....

Déja une semaine, mon Dieu que ça passe vite.
Quand je pense que certains de vos petits bouts ont déja un mois... j'ai l'impression que les accouchements c'etait hier!

Ma puce de 5 ans prend tres tres bien la naissance, elle est juste un peu brusque, il faut la canaliser, mais sinon c'esyt impeccable.
J'essaie d'etre toujours tres tres proche d'elle, qu'elle ne ne sente pas exclue..
D'autant que mon homme, le papa de Loanne n'est pas son papa à elle.
J'ai donc super peur qu'elle se sente "à part", comme si nous 3 on formait une vraie famille et pas elle.
Je sais pas si je suis tres claire la ?!
Bref, j'essaie de lui manifester presque plusd'amour qu'avant, mais j'avoue que des fois, la fatigue aidant, c'est pas simple.
Je sais pas si certaines d'entre vous sont dans cette situation..?

Bon, aller plus qu'1H30 avant le prochain bib, je vais me tenter 1H de dodo.

Bon courage à toutes !

Bisous

Coucou, je suis revenue, merci de penser à moi c'est sympa de voir qu"'on a des "copines" même virtuelles..Marymike, Pat, Meije, Drielle, Lou et les autres ca fait chaud au coeur de partager des trucs 8)
Loanne j'ai la même, dodo lajournée et réveil la nuit.. de 22h a 4H elle ne dort pratiquement pas, des fois pleure, d'autres non...
A Paris la famille de son papa m'a dit que c'est parce que je l'avais appelé " Clair de Lune" :lol: le papa s'en est un peu occupé mais j'ai pas trop récupéré mais c'était quand même sympa.
Moi je compte même plus les bibs et les heures Lou,ne culpabilise pas :wink: Vos histoires nous interessent toutes car ce sont souvent les mêms que nous avons..
Moi le poids je regarde même pas, je me donne 4,5 mois pour souffler mais bon sans exagérer sur la nouritture, chui plus enceinte avec la bonne excuse :twisted:
En tout cas je suis contente de revenir chez moi et aussi sur le board..
J'ai pas encore lu le post d'Ema mais dommage...
Florence pas se nouvelles?