Les bébés du printemps 2006 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
salut les filles...
a tout lu enfin j'avoue en gros quand même...
Aude il faut te reposer mais je sais que ce n'est pas facile... ta petite est une chipie... euh nous aussi elle s'endort mais on sort l'arme pour la reveiller, changement de couche en plein milieu du bib' arf et puis bon elle reprend la dalle alors ça va...
Et vos bout les filles ça va??? reposez vous ok je sais que ce n'est pas toujours super facile alors bah euh faites au mieux.
courage
Ema

Coucou les filles !!

Je me joins à vous. Mon petit Solal est né le 27 avril, 15 jours déjà !!!
Il boit 6 biberons par jour entre 50 et 90 mls. Il n'est pas bien gros, vu que la semaine dernière, il pesait seulement 2,940 kgs. J'espère qu'il a bien grossi depuis. Il est dans l'ensemble gentil même s'il pleure de plus en plus je trouve :roll: . Les nuits il se réveille 2 fois pour boire, vers 2/3h et 6/7h.

J'ai lu que vous parliez des pleures du soir. Ma fille nous a fait ça de ses 1 mois à 3 mois. Tous les soirs c'était des hurlements pendant 1 à 2h !!!! Elle ne se calmait que dans le kangourou. J'avoue que j'appréhende pas mal que Solal nous fasse ça, pourvu que non !!!!

Sinon petite question, est ce que vous savez qd est ce que commence en général les coliques ? Car ça aussi je les appréhende !!! Stressée moi, nonnnn !!!!!!!

La grande soeur est adorable avec son frère, mais est un peu plus capricieuse avec nous et se réveille quasiment 4/5 fois par nuit, c'est mortel !!!! Je culpabilise pas mal car je m'occupe moins d'elle, même si j'essaye d'en faire le max. Heureusement le papa est bien présent le soir pour elle, et elle en est ravie !

Bizz

Mel

Coucou les filles,

Oui, ça fait du bien le beau temps!

Marymike, Nicolas n'est pas mon premier, mais mon troisième! Ses deux frères ont 5 et 3 ans.
Chez nous aussi il y a comme un air de famille. C'est très marrant à voir. Cela dit, c'était le cas aussi pour les deux premiers, mais en grandissant, bien qu'ils aient toujours des traits en commun, ils sont quand-même franchement différents.
Tu sais, il n'y aura pas forcément de retour de bâton avec Mathias! Il faut savoir que ça peut arriver, mais rien ne dit que ça se passera. Je connais des cas où tout s'est toujours très bien passé.

SInon, ben oui, on est moins nombreuses. Serions-nous plus occupées qu'il y a quelques semaines? Je me demande bien par quoi??? :wink:

Margo, ne culpabilise pas trop pour la grande, elle doit le sentir et peut en jouer. C'est normal d'avoir moins de temps pour elle, tu n'en peux rien! Et c'est chouette aussi d'avoir son papa pour soi!
En attendant, bon courage pour les réveils nocturnes! J'espère que ça va lui passer!

Ema, contente de te revoir. Et chez toi, comment réagissent les grands? Tu arrives à te reposer? Tu te remets bien de la césa? Et à propos, ça s'est bien passé comme vous l'espériez?

Biz à toutes,

Drielle

salut les filles,
pas trop de temps de passer entre les bibs et les passages d'infirmières... mais je tiens le bon bout : peut-être que dimanche, je n'aurai plus de mèches dans le ventre et il faudra ensuite encore 10 jours de cicatrisation. ça aura duré 1 mois et demi cette histoire mais j'en viens à bout. j'espère vraiment avoir 15 jours pathos pour profiter un peu de mon congé maternité. je commence juste à marcher normalement mais je ne supporte pas trop la voiture par contre.

marymike, ma puce a le même rythme : 22h-5h du matin !! mais... dur dur la journée pour caser les bibs. en plus, elle régurgite un peu alors on a des bibs de 140 mais rares et des bibs de 80, plus fréquents. je vais l'emmener à la pesée demain, on verra bien ce que ça donne...
quand au grand frère, comme toi, il réagit super bien alors ne me dis pas qu'il y aura un retour de bâton... :roll: j'espère que ça va durer au contraire !!!

aude est à paris, j'espère que tout se passe bien pour elle.

ema, drielle, meije et toutes les autres : gros bisous !!
pat